Clem75, vous propose un rendez-vous puis vous bloque juste avant Ne perdez pas votre temps avec lui
c'est une communaute pour signaler ici donc pour quelle raison on met toujours votre parole en doute
barbuviril : entrepotesparis4 est ce que tu sais ce qui s'est passe entre ce mec et moi, donc tu la fermes ok ras le bol des enqueteurs et des moralisateurs ici
entrepotesparis4 : Parce que des personnes font des dénonciations arbitraires sans aucune preuve, de surcroît quand ce sont des dénonciations de personnes connues pour être sérieuses ou qui ont déjà été rencontrées en réelle. Donc s'il n'était pas possible de mettre la parole de certains en doute, ce serait la fête du slip !
encore 1 mytho il file son telegram pour avoir des photos
entrepotesparis4 : Vous êtes juste jaloux parce que Zorane_Kahnawake est un très beau mec sexitant et qu'il a le droit de choisir avec qui il se relationne. Arrêtez de faire vos victimes de tout ce qui vous arrive, soyez acteurs de votre vie !
porcos : arretez de vous prendre la tete entrepote paris4 et basile 2 emmerdeurs qui vont cafter au modo, ils ont rien d'autre a faire que de faire chier le monde
barbuviril : et bien si vous l'avez rencontre vous pouvez lui dire qu'il pourrait etre un peu plus poli, le mec il dit pas bonjour m'envoi une tof, je lui dis d'attendre quelques instants car je ne maitrise pas bien teleg il me parle pas et me bloque, pour qui il se prend pour la reine d'angleterre
barbuviril : tu es qui toi de la police
entrepotesparis4 : Zorane_Kahnawake est une personne bien réel, il est exactement comme sur son profil, nous l'avons rencontré lors de la soirée Paris Jacks de septembre 2025. De plus tu es de Paris et il est Nantes, à quoi t'attends-tu d'autre ? Si tu fais des dénonciations arbitraire à la moindre déception, c'est toi-même qui va passer pour un mytho. La seule chose que tu puisse faire c'est supprimer ce post diffamant.
barbuviril : surtout que tu fais pas de virtuel c'est comique ton message
Basile : Alors je ne sais pas quelle a été la teneur de vos échanges mais je peux t'assurer que ce gars est loin d'être un mytho puisque je le connais et qu'on est plusieurs ici à la connaître personellement ^^
Tibouner1 12/10/2025 14:51 A des vrais pere de famille qui aime inceste
Dad4son69 : Ce n'est pas mon annonce. Je signale un profil qui parle d'inceste !
entrepotesparis4 : Ce groupe n'est pas pour poster des annonces mais pour dénoncer les mythos.
Attention a tous les profils qui te donnent un lien pour des photos... Souvent les profils viennent d'être créés. Bloquez-les et signalement spam.
Beauxpanards m’a donné rdv chez lui à 50 min de chez moi. On se parle tout le chemin le temps que j’arrive il me chauffe bien et je lui demande le code, qui s’avère faux quand je suis en bas ! Résultat: presque 2h perdues ! Preuve à l’appui
mitmot : Mais pourquoi ces gens existent ? Je comprendrai jamais le mythonnage . A quoi bon ?
Mydear : Yes dommage qu on ne puisse rien faire (hormis bloquer) ce genre d individu... Il pue le fake a des kilomètres :(
Bonjour J’ai été contacté par 15cm54 j’ai été insulte de tous les noms gratuitement sans aucune raison
entrepotesparis4 : ce profil 15cm54 n'existe plus, tu peux supprimer ce post
barbuviril : il existe plus
Arthur75018 : Quelle mentalité de la part de certains ….
Bolsas : pareil ! fake
1FanDeSlips : Pareil. Je viens de le bloquer.
qui peut me renseigner voila ce que je recois est ce fake ?
entrepotesparis4 : Un premier message avec un lien c'est toujours une arnaque. Et regardez aussi la date d'arrivée sur BEP, c'est souvent le jour même ou la veille.
Dad4son69 : Moi aussi. Tous ceux qui ont un profil prénom+nom avec photos de beaux mecs et qui te contactent en messagerie + chat avec un lien, je bloque les profils.
bcbgbm75 : oui c'est fake j'ai reçu le même message hier :)
" jamerson " qui utilise la photo de " beurbidparis "
bcbgbm75 : faux profils et mythomanes pour moi c'est du pareil au même :-)
entrepotesparis4 : jamerson n'est pas un mytho mais un faux profil créé il y a deux jours le 21/09/2025 pour faire la pub d'un site extérieur piège à pigeons. Signalé aux admins = bientôt supprimé.
Encore un mytho : Folifo76000 Il me demande d'envoyer des photos des femmes de ma famille ... puis me bloque dès que je lui dit que ce n'est pas mon trip
ouvrier_clandestin : entrepotesparis4 : heureusement que tu es là pour remonter le niveau ... il semble d'ailleurs que tu n'aies que ça dans la vie ...
entrepotesparis4 : et toi ouvrier_clandestin qui bloques les gens et postes des annonces sur des groupes hors sujet = gros pollueur.
entrepotesparis4 : C'est le symptôme d'un dangereux malade harceleur/vioeur de femmes. Noubliez pas qu'il y a eu L'affaire des viols de Mazan, dite également affaire Pelicot.