Nu ou en slip au boulot
Pour les kiffeurs du travail tout nu ou en slip kangourou blanc
Partage d'expériences de travail seul ou entre collègues nus , organes génitaux et cul à l'air
Mise à nu devant le patron , érection et masturbation voire plus , bizutage de débutants
Recherche d'emploi chez un patron exigeant la nudité complète ou le slip kangourou
Faites part de vos expériences vécues ou de vos délires bien vicieux et sans tabou .
Créé par slipapoche

Chez le coiffeur

06/03/2024 10:43

slipapoche : Le pied. Coiffeur et client entièrement nus pour la coupe des cheveux mais aussi la tonte voire le rasage de la touffe et du cul.


Dans les mines il devait faire si chaud , que les gueules noires travaillaient parfois entièrement nus

Dans la mine

05/03/2024 15:44

Sportbranle : Lipetu, je ne sais pas si ces photos (récupérées sur internet) sont réelles ou si l'IA y est pour quelque chose. Mais ce qui est certain, c'est que des mineurs travaillaient nu dans la mine où il faisait en général très chaud


05/03/2024 13:08

LIPETU : Je doute de la véracité de ces photos mais l'IA n'y serait-elle pas pour quelque chose?


04/03/2024 23:03

slipapoche : Si la nudité dans le contexte du travail est excitante , il n'en demeure pas moins que les conditions de ces mineurs parfois très jeunes étaient insupportables et leur espérance de vie très courte.


04/03/2024 22:53

slipapoche : Superbe contribution. Continue ainsi , tu es bien dans l'esprit du travail nu.


Et le dimanche, l’employé consciencieux s’entraîne à se masturber pour sa prochaine exhib au bureau

03/03/2024 23:18

Jake37 : WoW trop bon. Tu me donneras l’adresse de ton bureau. Je viendrais te rendre une petite visite :)


03/03/2024 09:39

slipapoche : Merci pour tes photos et tes messages . Oui , il est important de s'entraîner chez soi le dimanche pour se montrer en forme complètement à poil le lendemain devant son patron . En tous cas , il sera ravi de mater ton magnifique cul !


Le patron avait surpris ces quatre gars en train de s'astiquer la queue dans leur bureau alors qu'ils étaient censés travailler dans la tenue règlementaire , à savoir la nudité complète . La sanction tomba immédiatement : en réunion , ils eurent l'obligation de se masturber en public devant l'ensemble du personnel nu avec éjaculation sur la table et mensuration du jet et de la quantité de sperme .

Masturbation au bureau entre collègues et éjaculation dans le slip avant la mise à poil complète pour travailler

Cet employé complètement nu au bureau a été surpris en pleine masturbation par son patron ; il a été contraint de le suivre , pénis en érection , jusqu'à la salle de réunion où il a été obligé de se masturber en public devant tous ses collègues nus eux aussi , à l'exception des caristes travaillant à l'extérieur en slip blanc à poche plus très propres ...

01/03/2024 14:22

slipapoche : Oui , rien de tel que le travail complètement à poil entre collègues , sans aucun tabou . Tout se fait en commun , sexe et cul nus ; douches et WC sont collectifs , sans séparation et des séances de masturbation collectives sont organisées régulièrement , en dehors desquelles tout employé doit se consacrer à son travail , complètement nu avec interdiction de se masturber . La sanction peut être la masturbation en public , la pénétration anale par le patron ou être obligé de terminer sa journée avec un plug dans l'anus .


01/03/2024 13:59

patochegay : mon rêve


Avant de commencer la journée au boulot

23/01/2024 22:26

slipapoche : Épreuves de mise en forme complètement nu indispensable pour une bonne condition physique le reste de la journée. En présence du patron si nécessaire. Des séances de masturbation de groupe entièrement nu sont recommandées.



22/01/2024 13:06

Au tafff

Loading the player...
23/01/2024 12:38

Label59 : Sympa ;)


Le patron ayant fait tomber son stylo demande à l'un de ses employés de le lui ramasser . L'employé nu obligé de se pencher n'a d'autre choix que de montrer son cul à son patron .

28/01/2024 09:32

patochegay : Magnifique !!!!!


Connexion
Dernières Discussions