Pour connaitre un peu vos pratiques.... Vos endroits de drague extérieur préférés, vos plans, les bars où l'on peut rencontrer le plus de gays/bi/hétéro curieux, les saunas.... faire tous connaissance, et pourquoi pas organiser des choses ! Pas facile sur Annecy et environs ....
Responsable : damien
Ce groupe cherche un responsable
L’idée est simple : accueillir les nouveaux, lancer quelques échanges et veiller à la bonne ambiance.
Dès lundi 26 octobre, depuis « Gérer le crew » sur la page du groupe, tu pourras :
- modifier la présentation et les règles ;
- accepter les demandes d’entrée si le groupe est sur demande ;
- retirer un membre qui pose problème ;
- modérer la discussion et épingler un message utile ;
- nommer d’autres animateurs pour t’aider.
Ça te tente ? Contacte-moi par message privé ! Je reste disponible pour t’accompagner.
Je cherche un regulier bi discret sportif 30-50 ans entre annecy et st ju. Bonne complicite et discretion demandees
Ruben3574 Dispo si ça te dit !22/10/2026 22:45
Je cherche des personnes sur Genève qui pourrait trib irl sur des photos et vidéos de ma copine (nude,pipe,sexe, cosplay, facial)
Elle à 21 ans ! Et si ça peut vous intéresser, elle aime le cosplay !
Sérieux les gars… on a déjà de moins en moins de lieux, et en plus y’a des debilos ou des obsédés qui savent pas se tenir, comment vous voulez que ça reste libre ? C’est normal que ça soit surveillé ! Super, y’aura plus rien dans le secteur si ça continue comme ça. ( Tout les lieux de France et d'Europe ici : https://lieuxdedrague.fr/fr/affil/Versea … eau86
)
Même au Bourget du lac / La Motte-Servolex ils surveillaient déjà, mais ils n'embêtent pas sur ceux qui se tiennent correctement et sont discret . Je pense qu’ils surveillent plus pour notre sécurité qu’autre chose… mais vraiment, vraiment, les obsédés et autres vide-couilles qui se montrent devant tout le monde, ou les chauds actifs qui sortent leur bite à tout va, dégagez-moi de ces lieux !!!!!
Après on s’étonne que ça finisse dans le Dauphiné ou autres et que la gendarmerie fasse la chasse… bravo les artistes. Et sinon, question philosophique pour finir : est-ce que l’homme est condamné à détruire systématiquement les rares espaces de liberté sexuel qu’il lui reste, juste parce qu’il n’arrive pas à garder sa queue dans son pantalon ?
( Tout les lieux de France et d'Europe ici : https://lieuxdedrague.fr/fr/affil/Versea … eau86
)
Chasse les actifs dans les PARCS !
Je serais sur les lieux de drague DU PARC MIRIBEL JONAGE ( Lyon ) Jeudi 30 juillet de 21h30 a 1h30 ou + et SAMEDI 1er AOUT au Parc de L'ile D'amour ( Meylan - Grenoble ) même heure ! - J'y suis pour me faire défoncer par des grosses BITES moins de 50 ans et + de 18 centimètres requis, - plan très direct sortez juste vos teubs devant moi ! DM VITE !
" Shnap : GAY2POCHE "
Hello les gars je passe dans la région mi juillet. Je cherche des zobs bien épais a sucer. Odorants et poilus … mon Telegram et snap calcio75
DES mecs actifs en NORD ISERE vers les avenières / WALIBI svp
Habitant près d’Annecy, bi bien chaud
Libérez vos envies ! L'État censure, mais sur https://lieuxdedrague.fr/fr/affil/Versea … eau86 : TOUS les spots d'Europe et de France ! RDV torrides, clubs secrets, parkings chauds, saunas en feu, extérieurs sauvages...France & régions ! Retrouvons le VRAI, non ?
????
Petite histoire pour moi j'ai rencontré une fille sur internet de 18 ans et je vais prendre sa première fois très prochainement... Et surtout dans le dos de ma copine !