JustFlo, 37
Gembloux
Note: 5.00 Votes: 1
Cherche pote de branle pour cinéX Liège
Publié le 25/06/2024
1 commentaire(s)
Visites: 138

Cherche pote de branle pour cinéX Liège

J aime aller de temps en temps au cinéma Midi-Minuit à Liège. Cherche ici un pote de branle pour aller s y mater quelques film en s amusant entre mec.
A+
Commentaires
il y a 1 ans

Salut,
Je vais moi aussi parfois au ciné midi-minuit, je t'ai envoyé un MP, qu'en dis-tu ?

Ajouter un commentaire
Connexion
Dernières Discussions
QUESTIONNAIRE NOUVELLE VERSION
Aide-nous à rendre la future version encore plus proche de tes envies.
Grâce à tes réponses, on pourra finaliser au mieux la nouvelle version.
RÉPONDRE AU QUESTIONNAIRE
Bons Plans Pour la Commu