Seth, 38
Reims
Note: 3.63 Votes: 35
Ch potes de branle !
Publié le 30/08/2016
1 commentaire(s)
Visites: 632

Ch potes de branle !

Salut ! Je cherche des potes de branlette sur Lyon ou alentour. Je suis nouveau ici, et je voudrais tester les apéros branle. Mais, je ne suis pas contre commencer en comité restreint ! Mon skype Seth_lyon1
Commentaires
il y a 9 ans

salut mec.je vois que nos profils sont assez proches!!dis moi si ça te tente??

Ajouter un commentaire
Connexion
QUESTIONNAIRE NOUVELLE VERSION
Aide-nous à rendre la future version encore plus proche de tes envies.
Grâce à tes réponses, on pourra finaliser au mieux la nouvelle version.
RÉPONDRE AU QUESTIONNAIRE
Bons Plans Pour la Commu