Seth, 38
Reims
Note: 3.63 Votes: 35
Ch des potes de branlette
Publié le 13/06/2016
0 commentaire(s)
Visites: 402

Ch des potes de branlette

Salut !

Je cherche des potes de branlette sur Lyon ou alentour. Je suis nouveau ici, et je voudrais tester les apéros branle. Mais, des vrais apéros branle avec au moins 7 participants entre 18 et 35 ans. Du coup, je me suis dit qu'il fallait commencer par se trouver des potes dans la même mentalité ! Pour le moment, on est 4 Wink

Mon skype Seth_lyon1
Ajouter un commentaire
Connexion
Dernières Discussions
QUESTIONNAIRE NOUVELLE VERSION
Aide-nous à rendre la future version encore plus proche de tes envies.
Grâce à tes réponses, on pourra finaliser au mieux la nouvelle version.
RÉPONDRE AU QUESTIONNAIRE
Bons Plans Pour la Commu