J'ai eu la chance de vivre ça dans un cinéma parisien. Ce fut délicieux ! J'espère que tu trouveras un partenaire. Il y a parfois (rarement) des occasions au dernier rang. Parce que personne ne voit, en principe, tant qu'on parvient à rester silencieux...