manuel, 61
Quimperle
Note: 3.50 Votes: 2

Photo #420664

Commentaires

Commentaires
il y a 6 semaines

Que c'est beau !


il y a 7 semaines

Que c'est beau, excellent choix, bravo !


il y a 7 semaines

Magnifique statue ! Et quelle plastique du modèle!
Les sculpteurs et artistes étaient très doués à l'époque.

Connexion
Dernières Discussions
QUESTIONNAIRE NOUVELLE VERSION
Aide-nous à rendre la future version encore plus proche de tes envies.
Grâce à tes réponses, on pourra finaliser au mieux la nouvelle version.
RÉPONDRE AU QUESTIONNAIRE
Bons Plans Pour la Commu