JeanGrosPaquet, 33
Vanves
Note: 4.14 Votes: 176
Branle du vendredi ?
Publié le 05/07/2018
0 commentaire(s)
Visites: 222

Branle du vendredi ?

Salut les gars,

Qui reçoit demain en début d’aprem ? Branle (j’amene les bières)
Ajouter un commentaire
Connexion
Dernières Discussions
QUESTIONNAIRE NOUVELLE VERSION
Aide-nous à rendre la future version encore plus proche de tes envies.
Grâce à tes réponses, on pourra finaliser au mieux la nouvelle version.
RÉPONDRE AU QUESTIONNAIRE
Bons Plans Pour la Commu