bisex44, 51
Nantes
Note: 3.80 Votes: 5

Apéros Branle organisés par bisex44

Mardi 19 aout - 10h30 à poil pour …
Ailleurs (précisé dans l'annonce) : Nantes - Le 19/08/2025 à 10:30:00

Mardi 19 aout - 10h30 à poil pour branle à plusieurs - dans les champs le long du Chemin de la Vannerie - St Herblain (La route n’est plus accessible en voiture donc coin super tranquille) qui vient ?

Connexion
QUESTIONNAIRE NOUVELLE VERSION
Aide-nous à rendre la future version encore plus proche de tes envies.
Grâce à tes réponses, on pourra finaliser au mieux la nouvelle version.
RÉPONDRE AU QUESTIONNAIRE
Bons Plans Pour la Commu