France > Morbihan > Vannes
Salut je pars de Copenhague vendredi 7 juillet,
Je descend jusqu'Albi par la route (pas d'autoroute à péage) et je suis pas contre de petites pauses brl ;-)
je passe sur la frontière Luxembourgeoise, puis Reims, Sens, Vierzon, Limoges, Brive-la-Gaillarde, et Albi, je vous laisse trouver si vous êtes sur la route entre chaque ville ;-)