Hétéro curieux première expérience
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

Chipie

Re: Hétéro curieux première expérience

par Chipie » Dim 22 Juin 2025 16:56

Bonjour je me prénomme Patrick et très envie te rencontrer pour moment de caresses et masturbation .
À très bientôt

furious007

par furious007 » Lun 30 Juin 2025 01:32

Merci pour ce retour
Je pense que nous sommes nombreux comme toi à se poser mille questions et bravo pour avoir franchi le cap ..(chose pour moi qu il m est difficile à faire)

parisiandad

par parisiandad » Lun 30 Juin 2025 06:21

J'ai déjà accompagné plusieurs hétéro dans leurs premières expériences avec un homme. Mise en confiance, discrétion, écoute des envies et des fantasmes... Ca s'est toujours bien passé !

Ebicurien

par Ebicurien » Lun 30 Juin 2025 08:18

Wouaa, quel texte !... Suis sûr que nous sommes nombreux à nous être reconnu dans cette description du désir tout autant que de la confusion des sentiments. Comme toi, nous sommes nombreux à réfléchir à posteriori à notre situation, surtout qd la période réfractaire est loin et que nous sommes plus lucides pour analyser notre désir sexuel, notre pulsion, ses freins également.
Alors moi qui suis totalement dans ta situation, je comprends le positionnement que l'on pourrait assimiler trop facilement à celle du passif que tu évoques. Comme toi, suis dans une sexualité heteronormee tout à fait classique qui ne souffre aucune ambiguïté. Néanmoins, proche d'un alter ego masculin j'ai le sentiment de vouloir exprimer une autre facette de ma personnalité, plus en phase avec un lâché prise, ce que l'on assimile à tort à de la féminité...
bref, le sexe est un monde de fluidité où tout les désirs sont acceptables s'ils se complètent dans des oppositions, comme les deux pôles des aimants...
vaste sujet... Mais félicitations pour ton récit, sa première qualité est qu'il nous parle

Lorenzo340

par Lorenzo340 » Ven 8 Mai 2026 08:54

Bonjour je m'appelle Lorenzo et hétéro maisncomme on dit il ne faut pas mourir bête et j'ai envie d'essayer une xperience de préliminaire idéalement sous la douche. Je ne suis pas sûr d'aimer mais ma curiosité me pousse à au moins essayer