Hétéro curieux première expérience
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

Jeremypremx2
Messages : 1
Enregistré le : Sam 21 Juin 2025 15:34

Hétéro curieux première expérience

par Jeremypremx2 » Dim 22 Juin 2025 14:16

J’aime les femmes, mais j’avais envie de faire l’expérience avec un homme — ce qu’on appelle communément un "hétéro curieux".

Je me suis inscrit, puis désinscrit plusieurs fois sur ce site, hésitant entre mes envies, mes doutes et mes peurs.
Ce n’était pas tant l’acte en lui-même qui m’effrayait, mais plutôt l’inconnu, l’homme que j’allais rencontrer. Dans la rue, les hommes habillés ne me font aucun effet, mais la nudité et la sexualité masculine m’attirent et me font fantasmer.
Je n’aime pas trop, en revanche, le côté vulgaire, crade ou violent que je perçois parfois dans certains messages ou dans ce que j’ai pu voir dans des vidéos.

Finalement, après quelques échanges en ligne avec un autre "hétéro curieux", j’ai décidé de me lancer.
Nous avons convenu de boire un verre pour voir s’il y avait un minimum de feeling… Quelques heures plus tard, nous avons pris une chambre dans un petit hôtel discret, où l’on peut louer à l’heure pour ce genre de rendez-vous.

À partir du moment où j’ai pris la décision d’aller jusqu’au bout, toutes mes craintes ont disparu. Je me sentais sûr de moi. Dans ma tête, je me disais que c’était cool : j’allais enfin savoir qui je suis, ce que j’aime. Et au pire, si ce n’était qu’un fantasme de mon esprit, je pourrais toujours m’en aller.

L’avantage de tenter l’expérience, c’est de pouvoir se positionner, assumer ou non une bisexualité, mieux se connaître. Je le voyais comme une aventure à franchir. Et je dois dire que j’étais fier de moi : fier d’oser, d’explorer une autre facette de mon être.

Je m’étais fixé quelques limites, comme ne pas pratiquer de fellation par peur des maladies, et me contenter de caresses et de masturbation mutuelle. Mais les choses ne se sont pas passées ainsi, sans doute rassuré que ce soit avec un débutant comme moi.

Très vite, ma part de féminité s’est exprimée. Je me suis retrouvé sous lui, les jambes écartées, croisées autour de son torse. Nous nous sommes embrassés. Je l’ai sucé profondément, j’ai mordillé ses tétons, caressé. Il a joui, moi aussi. Puis, au bout d’un moment, j’ai perdu l’envie.

Il m’a fallu quelques jours pour repenser à tout ça, revoir les images dans ma tête et essayer de comprendre ce qui me convenait ou non.

J’ai un corps mince, peu poilu, avec des hanches légèrement efféminées. Même si dans ma vie je suis quelqu’un de courageux, un peu aventurier, parfois rebelle, dans cette situation, ce que j’aime clairement, c’est me laisser aller à ma féminité.
Je préfère donner la fellation que la recevoir. J’ai envie d’être soumis — mais pas passif ni inactif, j'aime aussi donner du plaisir à l'autre.

Je suis à l’aise avec cette prise de conscience, et j’en suis heureux. En même temps, je me sens très différent de l’image que j’ai parfois eue des gays "soumis" que j’ai pu croiser parmi mes amis ou collègues. Ce n’est pas un jugement, juste un constat : je ne suis pas fan du côté trop mielleux.
Mais c’est vrai que, nu, avec un homme contre moi et mon corps tel qu’il est, j’ai aussitôt envie de laisser parler cette féminité intérieure, de me mouvoir et de réagir avec sensualité, comme le font les femmes avec moi lorsque je couche avec elles.

Je suis impatient de vivre une nouvelle expérience avec un gars sympa. Cette fois, j’aimerais que ce soit un homme mince, peu poilu comme moi. Deux corps lisses et légers, se laissant totalement aller dans leurs ébats, les mains, les pieds, la bouche qui se frôlent, qui se découvrent avec sensualité et liberté.

Je pense qu’un homme trop "mâle", avec un corps massif ou une pilosité abondante, ne me convient pas.
J’ai envie d’un homme qui me ressemble, avec les mêmes envies, la même sensualité. Quelque chose de délicat, comme deux femmes qui font l’amour sans tabou, mais avec peut-être un peu plus de caresses anales que ce que j’ai connu lors de cette première fois.

Si tu es arrivé au bout de ce texte et que, toi aussi, tu es partagé entre l’envie et l’hésitation,
les seuls conseils que je pourrais te donner sont, tout d’abord, de discuter un peu en ligne, puis de rencontrer la personne dans un lieu public, pour voir si tu te sens en confiance. Et si tu souhaites aller plus loin, un hôtel reste un lieu neutre, ce qui peut être rassurant.
N’oublie pas qu’entre les fantasmes et la réalité, il y a un monde de différences — ce qui n’est pas forcément négatif, mais dont il faut avoir conscience.
Enfin, si c’est quelque chose qui te questionne depuis longtemps, libère toi : ça fait du bien de savoir.
Modifié en dernier par Jeremypremx2 le Lun 23 Juin 2025 18:10, modifié 4 fois.

Potesympa40
Messages : 1
Enregistré le : Jeu 8 Mai 2025 06:45

Re: Hétéro curieux première expérience

par Potesympa40 » Dim 22 Juin 2025 16:49

Très beau retour

Chipie
Messages : 1
Enregistré le : Mar 11 Fév 2025 05:54

Re: Hétéro curieux première expérience

par Chipie » Dim 22 Juin 2025 16:56

Bonjour je me prénomme Patrick et très envie te rencontrer pour moment de caresses et masturbation .
À très bientôt

furious007
Messages : 60
Enregistré le : Ven 29 Sep 2017 06:30

Re: Hétéro curieux première expérience

par furious007 » Lun 30 Juin 2025 01:32

Merci pour ce retour
Je pense que nous sommes nombreux comme toi à se poser mille questions et bravo pour avoir franchi le cap ..(chose pour moi qu il m est difficile à faire)

parisiandad
Messages : 1
Enregistré le : Lun 16 Juin 2025 18:46

Re: Hétéro curieux première expérience

par parisiandad » Lun 30 Juin 2025 06:21

J'ai déjà accompagné plusieurs hétéro dans leurs premières expériences avec un homme. Mise en confiance, discrétion, écoute des envies et des fantasmes... Ca s'est toujours bien passé !

Ebicurien
Messages : 9
Enregistré le : Mar 2 Mar 2021 16:26

Re: Hétéro curieux première expérience

par Ebicurien » Lun 30 Juin 2025 08:18

Wouaa, quel texte !... Suis sûr que nous sommes nombreux à nous être reconnu dans cette description du désir tout autant que de la confusion des sentiments. Comme toi, nous sommes nombreux à réfléchir à posteriori à notre situation, surtout qd la période réfractaire est loin et que nous sommes plus lucides pour analyser notre désir sexuel, notre pulsion, ses freins également.
Alors moi qui suis totalement dans ta situation, je comprends le positionnement que l'on pourrait assimiler trop facilement à celle du passif que tu évoques. Comme toi, suis dans une sexualité heteronormee tout à fait classique qui ne souffre aucune ambiguïté. Néanmoins, proche d'un alter ego masculin j'ai le sentiment de vouloir exprimer une autre facette de ma personnalité, plus en phase avec un lâché prise, ce que l'on assimile à tort à de la féminité...
bref, le sexe est un monde de fluidité où tout les désirs sont acceptables s'ils se complètent dans des oppositions, comme les deux pôles des aimants...
vaste sujet... Mais félicitations pour ton récit, sa première qualité est qu'il nous parle

Tris003
Messages : 12
Enregistré le : Dim 15 Jan 2023 09:18

Re: Hétéro curieux première expérience

par Tris003 » Lun 30 Juin 2025 11:55

Je suis moi aussi bisexuel et ai depuis toujours des expériences avec des femmes ou des hommes. Ce que j'ai appris avec le temps et ce texte, c'est que les stéréotypes ont la dent dure.
Moi aussi, j'ai culpabilisé. moi non plus je ne voulais pas être soumise car je suis un vrai mec devant mon entourage et dans mes sports (judo) et attitudes.
Mais voilà si on se met bien dans la tête qu'il n'y a pas d'attitudes féminines ou masculines en sexe mais juste des envies, des ressentis, des zones inexplorées qui nous excitent alors tout est possible. Femme comme homme.
On a le droit de se laisser aller comme embrasser un mec si la situation nous donne envie. Il m'arrive de ne pas embrasser ma femme et de faire l'amour de manière "bestiale" avec elle et on adore!
Il m'arrive de baiser un minet avec désir et amour.
Il m'arrive de me mettre à 4 pattes devant un mec et de le laisser s'amuser avec mon cul.
Il y a des pratiques qui ne m'attirent pas du tout (pour le moment) et d'autres que j'aime mais désormais, aucun comportement dicté par notre société totalement stéréotypée ne m'inhibe. C'est moi et moi seul avec mon propre libre arbitre.
A vos réflexions les mecs...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le Ven 4 Juil 2025 15:45