par Ebicurien »
Lun 30 Juin 2025 08:18
Wouaa, quel texte !... Suis sûr que nous sommes nombreux à nous être reconnu dans cette description du désir tout autant que de la confusion des sentiments. Comme toi, nous sommes nombreux à réfléchir à posteriori à notre situation, surtout qd la période réfractaire est loin et que nous sommes plus lucides pour analyser notre désir sexuel, notre pulsion, ses freins également.
Alors moi qui suis totalement dans ta situation, je comprends le positionnement que l'on pourrait assimiler trop facilement à celle du passif que tu évoques. Comme toi, suis dans une sexualité heteronormee tout à fait classique qui ne souffre aucune ambiguïté. Néanmoins, proche d'un alter ego masculin j'ai le sentiment de vouloir exprimer une autre facette de ma personnalité, plus en phase avec un lâché prise, ce que l'on assimile à tort à de la féminité...
bref, le sexe est un monde de fluidité où tout les désirs sont acceptables s'ils se complètent dans des oppositions, comme les deux pôles des aimants...
vaste sujet... Mais félicitations pour ton récit, sa première qualité est qu'il nous parle