Etre BM c'est héréditaire?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Enrique76

Re: Etre BM c'est héréditaire?

par Enrique76 » Lun 8 Juin 2026 16:35

pour ma part, je suis tombé sur des photos de la teub de mon père un jour sans le vouloir, et on a l'air d avoir tous les deux la specificité physique du gros gland.... mon frere aussi, on comparait nos teub ados. pour la taille, mon pere nous a deja dit qu'elle faisait 17 cm, moi pareil, mon frere 13...
Donc il doit y avoir une part de genetique comme pour tout le reste, ceci dit on herite aussi du patrimoine genetique de notre mere....

Bastien26xx

par Bastien26xx » Dim 14 Juin 2026 09:42

Alors d'expérience personnelle, non pas du tout : j'ai trois frères avec qui j'ai partagé une chambre pendant des années ; la mienne est vraiment petite (entre 11.5 et 12), celles de mes deux frères aînés plutôt moyennes, et celle du plus jeune bien plus large et longue dans mes souvenirs (ça date d'il y a 30 ans). Je parle de bites au repos bien évidemment, mises à part quelques rares érections réflexes, du type gaule du matin (ou dans le caleçon). Je ne connais pas les tailles précises, hormis celle de celui qui est le plus proche de moi en âge qui m'avait dit être autour de 15-15.5 quand on était ados.
Concernant la génération suivante, mes gars à moi n'ont heureusement pour eux pas hérité de leur père. Je ne peux parler qu'au repos, mais je dirais : une grosse, une moyenne et une énorme (même pas besoin de le voir à poil pour s'en rendre compte et ce n'est pas si évident à vivre, d'ailleurs...)

Lamain87

par Lamain87 » Dim 14 Juin 2026 12:44

Tes enfants ont quel âge maintenant ?
Celui qui en a une énorme le vit comme un problème ? Un complexe ? Avec une bite de bonne taille c’est bien mais une trop grosse (surtout au repose) ça doit être un problème au quotidien je pense

Bastien26xx a écrit :Alors d'expérience personnelle, non pas du tout : j'ai trois frères avec qui j'ai partagé une chambre pendant des années ; la mienne est vraiment petite (entre 11.5 et 12), celles de mes deux frères aînés plutôt moyennes, et celle du plus jeune bien plus large et longue dans mes souvenirs (ça date d'il y a 30 ans). Je parle de bites au repos bien évidemment, mises à part quelques rares érections réflexes, du type gaule du matin (ou dans le caleçon). Je ne connais pas les tailles précises, hormis celle de celui qui est le plus proche de moi en âge qui m'avait dit être autour de 15-15.5 quand on était ados.
Concernant la génération suivante, mes gars à moi n'ont heureusement pour eux pas hérité de leur père. Je ne peux parler qu'au repos, mais je dirais : une grosse, une moyenne et une énorme (même pas besoin de le voir à poil pour s'en rendre compte et ce n'est pas si évident à vivre, d'ailleurs...)

nouxon

par nouxon » Dim 14 Juin 2026 12:53

Je pense aussi que ça peut être héréditaire, mais j'en suis pas sur en tout cas c'est un bon sujet.

K_is_not_dead

par K_is_not_dead » Dim 14 Juin 2026 13:26

la bite c'est comme le nez, parfois on prend essentiellement côté pere, parfois essentiellement côté mère, le gêne peut venir des 2 côtés et sur plusieurs générations.
Donc à tous ceux qui ne sont pas satisfaits de leur outil pas de panique votre progéniture sera peut être mieux pourvue

Enrique76

par Enrique76 » Dim 14 Juin 2026 13:54

c'est vrai qu'on pense souvent à la bite de son pere, mais on herite aussi des genes de sa mere... j'ai un long prépuce et j'ai deja remarqué sur des photos de mon grand pere petit( où les enfants etaient souvent photographiés nus à l'epoque), qu'il avait un tres long prepuce, tendit que mon père non.... par contre j'ai la meme taille de bite que mon pere et un gros gland comme lui... mixe de tous les cotés lol

Shakeme

par Shakeme » Dim 14 Juin 2026 15:01

Sûrement pas, j'en ai une minuscule et celle de mon père, je ne l'ai vue qu'une fois, était bien plus imposante sans être celle de Rocco.

Bastien26xx

par Bastien26xx » Dim 21 Juin 2026 22:52

Lamain87 a écrit :Tes enfants ont quel âge maintenant ?
Celui qui en a une énorme le vit comme un problème ? Un complexe ? Avec une bite de bonne taille c’est bien mais une trop grosse (surtout au repose) ça doit être un problème au quotidien je pense

Bastien26xx a écrit :Alors d'expérience personnelle, non pas du tout : j'ai trois frères avec qui j'ai partagé une chambre pendant des années ; la mienne est vraiment petite (entre 11.5 et 12), celles de mes deux frères aînés plutôt moyennes, et celle du plus jeune bien plus large et longue dans mes souvenirs (ça date d'il y a 30 ans). Je parle de bites au repos bien évidemment, mises à part quelques rares érections réflexes, du type gaule du matin (ou dans le caleçon). Je ne connais pas les tailles précises, hormis celle de celui qui est le plus proche de moi en âge qui m'avait dit être autour de 15-15.5 quand on était ados.

Tous adultes de 19 à 25 ans.
Un complexe non, je dirais à la fois une fierté et un embarras parfois, oui. Tu as raison, ça peut être chiant. Après, je suis plus là pour parler de moi ^^.

verdicts

par verdicts » Lun 22 Juin 2026 04:16

Sportbranle a écrit :
Yondu a écrit :
jaimelespoils68 a écrit :Bien sûr que non, c’est pas héréditaire... c’est pas la couleur des yeux une queue mdrrr
Mon père avait une large courte avec énorme gland genre 14x6 et moi je suis plutôt genre 17x5 bien excité et gland même largeur que le manche bien courbée vers le haut mais en restant aligné droit devant... lui partait un peu vers la gauche et pas courbé genre banane comme la mienne... donc deux queues père fils bien différentes l’une de l’autre

On a un prix nobel de genetique....

Super nouvelle si nous avons un prix Nobel de Génétique, c'est d'ailleurs peut être le premier dans cette discipline

Et oui @jaimelespoils68 n'a pas tord.

Je vous délivre la réponse de Grok à cette question génétique :

Oui, la taille du pénis est en grande partie héréditaire, mais ce n’est pas aussi simple qu’une transmission directe du père au fils.

Rôle de la génétique
- La taille du pénis est un trait polygénique : elle dépende nombreux gènes (et non d’un seul « gène du pénis »). Les études estiment que la génétique explique environ 60 à 80 % de la variation observée entre les individus (par exemple via des études sur des jumeaux).
- Les chromosomes sexuels jouent un rôle important : le chromosome X (hérité de la mère) semble particulièrement influent, notamment via le gène du récepteur aux androgènes (AR) qui module la sensibilité à la testostérone pendant le développement fœtal et la puberté. Le chromosome Y (du père) détermine le sexe masculin, mais influence moins directement la taille.
- Résultat : des frères peuvent avoir des tailles très différentes, car ils héritent de combinaisons génétiques uniques des deux parents. Ce n’est pas une « copie » du pénis du père.

Autres facteurs importants
Même si la génétique pose les bases, d’autres éléments interviennent :
- Hormones : exposition à la testostérone in utero et pendant la puberté.
- Nutrition et environnement pendant la croissance (surtout la petite enfance et l’adolescence).
- Facteurs prénataux : perturbateurs endocriniens, etc.

La taille finale n’est donc pas 100 % prédéterminée à la naissance ; elle résulte d’une interaction gènes + environnement.

Mythes courants
- « Ça vient du côté de la mère » : c’est partiellement vrai à cause du chromosome X, mais le père contribue aussi via d’autres gènes.
- Corrélation avec d’autres parties du corps (pieds, mains, nez, taille) : faible ou inexistante selon la plupart des études.
- La taille à la naissance ou chez le jeune enfant ne prédit pas forcément la taille adulte.

En résumé, oui, c’est largement héréditaire, mais avec une grande variabilité même au sein d’une même famille en raison de la complexité génétique et des influences non génétiques. Si tu as des préoccupations personnelles (par exemple sur le développement ou la fonction), un médecin (urologue ou endocrinologue) est le mieux placé pour en parler. La plupart des hommes se situent dans une fourchette normale, et la taille n’est pas le déterminant principal de la satisfaction sexuelle.