Bastien26xx a écrit :Alors d'expérience personnelle, non pas du tout : j'ai trois frères avec qui j'ai partagé une chambre pendant des années ; la mienne est vraiment petite (entre 11.5 et 12), celles de mes deux frères aînés plutôt moyennes, et celle du plus jeune bien plus large et longue dans mes souvenirs (ça date d'il y a 30 ans). Je parle de bites au repos bien évidemment, mises à part quelques rares érections réflexes, du type gaule du matin (ou dans le caleçon). Je ne connais pas les tailles précises, hormis celle de celui qui est le plus proche de moi en âge qui m'avait dit être autour de 15-15.5 quand on était ados.
Concernant la génération suivante, mes gars à moi n'ont heureusement pour eux pas hérité de leur père. Je ne peux parler qu'au repos, mais je dirais : une grosse, une moyenne et une énorme (même pas besoin de le voir à poil pour s'en rendre compte et ce n'est pas si évident à vivre, d'ailleurs...)
Lamain87 a écrit :Tes enfants ont quel âge maintenant ?
Celui qui en a une énorme le vit comme un problème ? Un complexe ? Avec une bite de bonne taille c’est bien mais une trop grosse (surtout au repose) ça doit être un problème au quotidien je penseBastien26xx a écrit :Alors d'expérience personnelle, non pas du tout : j'ai trois frères avec qui j'ai partagé une chambre pendant des années ; la mienne est vraiment petite (entre 11.5 et 12), celles de mes deux frères aînés plutôt moyennes, et celle du plus jeune bien plus large et longue dans mes souvenirs (ça date d'il y a 30 ans). Je parle de bites au repos bien évidemment, mises à part quelques rares érections réflexes, du type gaule du matin (ou dans le caleçon). Je ne connais pas les tailles précises, hormis celle de celui qui est le plus proche de moi en âge qui m'avait dit être autour de 15-15.5 quand on était ados.
Concernant la génération suivante, mes gars à moi n'ont heureusement pour eux pas hérité de leur père. Je ne peux parler qu'au repos, mais je dirais : une grosse, une moyenne et une énorme (même pas besoin de le voir à poil pour s'en rendre compte et ce n'est pas si évident à vivre, d'ailleurs...)
Sportbranle a écrit :Yondu a écrit :jaimelespoils68 a écrit :Bien sûr que non, c’est pas héréditaire... c’est pas la couleur des yeux une queue mdrrr
Mon père avait une large courte avec énorme gland genre 14x6 et moi je suis plutôt genre 17x5 bien excité et gland même largeur que le manche bien courbée vers le haut mais en restant aligné droit devant... lui partait un peu vers la gauche et pas courbé genre banane comme la mienne... donc deux queues père fils bien différentes l’une de l’autre
On a un prix nobel de genetique....
Super nouvelle si nous avons un prix Nobel de Génétique, c'est d'ailleurs peut être le premier dans cette discipline
Utilisateurs parcourant ce forum : branlpote, chrisophil, Fabdu2611, Pierre17, sartorius et 3 invités