Par contre, super souvenir de bz exhib à plusieurs en juin avec un routier bien poilu, style rugby, qui se faisait remplir les trous — aire des Bandouliers dans le 65, pour ceux qui connaissent. Mais bon, sur les aires, la fréquentation a baissé :-/
Sinon, il est plus facile de choper un routier quand il est seul sur l'aire ou peu de camions, ils font gaffe entre eux m'avait dit le premier mec.
Et pour embrayer sur le premier message : oui, très cool de rouler à poil en se branlant, ou juste tshirt, surtout la nuit sur autoroute plafonnier allumé. L'idéal est d'avoir vitre passager ouverte quand tu doubles le camion (pas trop vite). En tout cas les routiers voient tout, c'est certain. Cela dit, je n'ai chopé qu'une fois dans ces circonstances.
Le code pour les draguer : doubler lentement, se rabattre pas trop près, donner plusieurs coups de pédale de frein, si le routier est réceptif, il fait appel phares, alors tu recommences plusieurs petits coups pédale de frein, et si de nouveau appel phares, on peut envisager une halte sur aire de repos (mettre le clignotant bien avant, au niveau du panneau annonçant l'aire à 2000m ou 1000m).
De rien
