fantasme du routier
Partagez vos délires.

Sturbslob31

Re: fantasme du routier

par Sturbslob31 » Mar 8 Mai 2018 09:31

Salut à tous. Fait une fois aussi, aire près de Châteauroux, sympa mais souvenir moyen.
Par contre, super souvenir de bz exhib à plusieurs en juin avec un routier bien poilu, style rugby, qui se faisait remplir les trous — aire des Bandouliers dans le 65, pour ceux qui connaissent. Mais bon, sur les aires, la fréquentation a baissé :-/

Sinon, il est plus facile de choper un routier quand il est seul sur l'aire ou peu de camions, ils font gaffe entre eux m'avait dit le premier mec.

Et pour embrayer sur le premier message : oui, très cool de rouler à poil en se branlant, ou juste tshirt, surtout la nuit sur autoroute plafonnier allumé. L'idéal est d'avoir vitre passager ouverte quand tu doubles le camion (pas trop vite). En tout cas les routiers voient tout, c'est certain. Cela dit, je n'ai chopé qu'une fois dans ces circonstances.
Le code pour les draguer : doubler lentement, se rabattre pas trop près, donner plusieurs coups de pédale de frein, si le routier est réceptif, il fait appel phares, alors tu recommences plusieurs petits coups pédale de frein, et si de nouveau appel phares, on peut envisager une halte sur aire de repos (mettre le clignotant bien avant, au niveau du panneau annonçant l'aire à 2000m ou 1000m).

De rien ;-)

branleur552

j'ai eu déja des échanges chaud avec des routiers ceci a plusieurs reprises et dans la cabine, c'était très chaud nous a

par branleur552 » Mar 8 Mai 2018 10:49

perl a écrit :j'ai un fantasme qui me taraude depuis pas mal de temps, me branler où me faire branler dans la cabine d'un routier..
En voiture , il m'arrive de sortir ma queue pour me faire mater par les routiers , parfois j'ai des appels de phares et autre coups de klaxon...Je rêve d'un jeu où je monte dans la cabine d'un camion et d'être nu sur la couchette ..
Y a t'il des routiers sympas et coquins ????

branleur552

par branleur552 » Mar 8 Mai 2018 10:57

J'ai déjà à plusieurs reprise eu des rapports de sex avec des routiers très chaud, même dans la cabine en le suivant sur un endroit (pour évité d'être repéré par des collègues); il faut aussi ce branler sur la route en doublant les camions ils voie dans les voitures, cela m'est arrivé sur l'autoroute A11 aire avant anger un jeune routier m'a repéré en train de me masturbé arrivée sur l'aire de repos nous somme allé dans le bois de l'aire c'était très bon.

branleur552

par branleur552 » Mar 8 Mai 2018 11:03

C'est bien les routiers on souvent très envi, avide de contacts et de sex sans retenu, il drague ouvertement et facilement sur les aires de repos.

branleur552

par branleur552 » Mar 8 Mai 2018 11:13

tbm34 a écrit :idem un fantasme pour moi
dur a réaliser ou coup de chance lors d'un arret sur une aire d'autoroute :)
Pas eu encore cette chance

Il faut pas hésiter à provoquer l'envi du routier en ce masturbant ouvertement en voiture.

branleur552

par branleur552 » Mar 8 Mai 2018 11:26

Milidiscret69 a écrit :Qui n'a pas ce fantasme en même temps? Mais oui c'est souvent sur de coups de chance

Je conseil en voyage de chercher tout le long si on est seul de ce masturber en doublant les camions et s'arrêter sur les aires auprès des camions faire du voyeurisme

belgiquegaycam

par belgiquegaycam » Mar 8 Mai 2018 11:28

perl a écrit :j'ai un fantasme qui me taraude depuis pas mal de temps, me branler où me faire branler dans la cabine d'un routier..
En voiture , il m'arrive de sortir ma queue pour me faire mater par les routiers , parfois j'ai des appels de phares et autre coups de klaxon...Je rêve d'un jeu où je monte dans la cabine d'un camion et d'être nu sur la couchette ..
Y a t'il des routiers sympas et coquins ????

Le nombre de fois où je suis monté dans les camions!.. et je fais comme toi, la bite raide au volant et les camionneurs sont parfois réceptifs...

tbm34

par tbm34 » Mar 8 Mai 2018 19:00

branleur552 a écrit :
tbm34 a écrit :idem un fantasme pour moi
dur a réaliser ou coup de chance lors d'un arret sur une aire d'autoroute :)
Pas eu encore cette chance

Il faut pas hésiter à provoquer l'envi du routier en ce masturbant ouvertement en voiture.

La derniere fois que je me suis arrete sur une aire il etait 1 heure du mat
le seul qui est descendu de so camion pour aller au chiotte a pas vraiment eu l air de chercher a se vider

david84120

par david84120 » Mer 21 Aoû 2019 12:47

moi ausssi je fantasme dur sur un routier bien viril qui me prendrait dans sa cabine:) qui ds le 13 ou 84?

apoitiers

par apoitiers » Jeu 22 Aoû 2019 12:05

si y'a des routiers qui viennent sur poitiers, je suis dispo pour plan