Des utilisateurs de sondes ?
Fleshlight, Tenga... quels sont vos jouets favoris ?
Modérateurs : damien, damien, damien

Jerkitoff

Des utilisateurs de sondes ?

par Jerkitoff » Ven 15 Fév 2019 17:12

Salut les gars

J’aimerais bien tester le plaisir de la sonde dans l’urètre. Des utilisateurs pour m’éclairer ?
Quel produit pour débuter ? Quel entretien ? Quelles erreurs à ne pas commettre ?

A vous lire !

Elsasser67

Re: Des utilisateurs de sondes ?

par Elsasser67 » Sam 30 Mar 2019 11:56

mec j'en ai pas de spéciales pour l'occas mais tu vois les bracelets lumineux que tu trouve en boite, après les avoir nettoyés j'ai réussi a en enfiler 3 a la suite dans ma bite, doucement et avec du lubrifiant, et après quelques vas et vient bah sa part ;)

Naturun

par Naturun » Dim 10 Sep 2023 03:47

Si y’a des mecs tentes ou déjà initiés contactez moi. Je fantasme la dessus aussi ! Je reçois

maxsm7

par maxsm7 » Dim 10 Sep 2023 06:00

Personnellement je trouve ça très excitant mais … peur que ce soit trop douloureux

Pikapacific

par Pikapacific » Lun 13 Nov 2023 08:30

Salut Jerkitoff,

Pour débuter avec les sondes urétrales, choisis un modèle de petite taille et de bonne qualité, histoire de t'y habituer en douceur. L'hygiène est primordiale : stérilise toujours la sonde avant et après usage. Utilise un lubrifiant adapté, souvent à base d'eau pour éviter toute irritation. Fais attention à ne pas forcer, l'urètre est super sensible. Commence lentement et écoute ton corps. Si tu ressens une douleur ou un inconfort, arrête-toi. Et si t'es pas sûr, un avis médical pourrait être utile. Fais gaffe et explore en sécurité !

Studijbm

par Studijbm » Mar 24 Sep 2024 11:43

Bonjour les mecs,
Juste un mot de quelqu'un de très expérimenté malgré moi pour vous mettre en garde. Je n'ai jamais voulu m'introduire quoique ce soit dans l'uretre et ce n'est vraiment pas un plaisir, mais comme je vis avec une maladie neurologique (lésion de la moelle épinière), je dois m'introduire un cathétaire urinaire toutes les 4 heures. Même avec un cathéter stérile et un lavage rigoureux des mains, j'ai déjà eu plusieurs infections. L'objet doit absolument être souple, et surtout doux, car s'il a une aspérité tranchante c'est hôpital garanti! Et s'il est trop rigide, une trop grande pression pourrait vous blesser. Aussi pas d'objet trop gros et on enfonce pas trop loin. Pas de stylo ou autre (beaucoup de passages aux urgences là dessus et bonjour pour expliquer ça aux urgentistes). Donc en résumé, le mieux est de ne pas jouer avec (ça fait plus mal que autre chose, en tout cas je ne ressens pas du tout de plaisir quand je m'introduis ma sonde), et si vous le faites soyez super prudent ou sinon c'est urgence! Voilà mon message de prévention de la part de quelqu'un qui connaît très bien cela malheureusement. Prenez soin de vous!

swaggy34

par swaggy34 » Mar 24 Sep 2024 14:20

me sonde depuis des annees j ai debute petit la je rentre sonde de11 12mm en metal en silicone je rentre dans ma vessie c est le pied total !! ca rentre seul tellement me suis dillate luretre !!

Chiquito

par Chiquito » Ven 2 Mai 2025 13:40

11-12 mm wow ca se dilate bien. combien de temps pour arriver a ce resultat