Hamam hetero
Partagez vos délires.

kero

Re: Hamam hetero

par kero » Sam 14 Déc 2019 20:24

C'était chaud cet aprem aux Vapeurs ! :p

maxou

par maxou » Sam 14 Déc 2019 22:51

Oui c'était chaud....le jeune asiat était trop cool et pas dégonfflé, on s'est branlé à 3 un moment lui au milieu. Moi j'ai trouvé le mec à l'entrée plutôt sympa et souriant. Très prévenant et gentil.
C'était ma première mais j'y retournerai.

Dadavid

par Dadavid » Dim 15 Déc 2019 14:20

Haha cool ! Bon bah j'irai ptet y faire un tour mardi après-midi :)

Dadavid

par Dadavid » Mer 18 Déc 2019 12:50

C'etait bien cool hier aprèm aux vapeurs.

Parmi toutes les choses qui se sont passées hier, je vais raconter un episode qui m'a particulièrement excité. J'ai croisé un mec, environ la 40aine, mince, les poils et les cheveux un peu grisonnants au sauna. Si mes souvenir sont bon, il avait aussi une alliance. on y était que 2 au sauna. il avait son futah autour de sa taille. On est resté quelques minutes dans le sauna, et je ne savais pas s'il était partant pour pas pour la branle, il y a ptet eu des regard, mais tres tres furtifs. moi, je me touchais la queue sous mon futah parfois, juste qq secondes par ci par la, et lui, aucune réaction. bon bah je me suis dit que ca devait pas etre son truc. Il quitte le sauna avant d'aller sous la douche puis au hammam.

Moi aussi également apres quelques minutes je vais au hammam. La, je le vois, assis dans un coin, mais cette fois ci, nu, assis sur son futah. il a levé les genoux de telle sorte que je ne puis pas voir son entre jambe. je m'installe a coté, toujours avec le futah autour de ma taille. comme dans le sauna, je me touche discretement la queue histoire, mais cette fois ci, sans vraiment faire attention à lui. on entends comme bruit de fond toute la tuyauterie qui donne la vapeur, et puis d'un coup, silence des machines. Et la dans ce silence, j'entends un léger "chlop chlop chlop chlop" vers ma droite... il était en train de se branler ? depuis tout ce temps au hammam ?

Je tourne la tete, et je vois toujours la vue gênée par son genou levé. mais je vois bbien le mouvement de sa main dissimulé par sa cuisse ! ca se branlait bien ! alors je me mets moi aussi a me branler plus serieusement, en laissant bien depasser ma queue du futah, qu'il la voit bien. Il baisse alors sa cuisse pour me montrer sa queue bien raide. il se rapproche de moi. On commence a se branler mutuellement, a jouer sur les tetons à s'embrasser etc... au bout de qq minute, je lui demande s'il est partant pour que je le suce. Il me reponds qu'il a trop chaud et qu'il va prendre une douche avant. sauf qu'apres sa douche, il est pas revenu. Je me suis dit qu'il a du aller dans la salle de repos. Pendant ce temps le temps passe, il y a d'autres mecs, ca se branle etc etc... ;)

au bout d'un moment, je vais aussi a la salle de repos. je me met tranquillement a coté de lui. Il est sur le dos, a dormir comme blanche neige dans son cercueil en verre. ouai, dsl pour l'analogie mais y'a que ca qui me vient à l'esprit. je commence a me branler a coté de lui. Lui reste impassible, malgré le bruit que je fais en me masturbant. Au bout de quelques minutes à me masturber seul, je m'asseois et regarde fixement mon voisin. Je pense qu'il dort vraiment... je regarde tout son corps, immobile... et je decide de passer a l'acte. j'ecarte delicatement les volant de son peignoir
ma main tremble parce que je n'avait jamais fais ca auparavant, à un inconnu, en train de dormir !
sous son peignoir, il portais son futah. et zut. je commence a palper au dessus de son futah... j'ai l'impression que sa queue commence a gonfler... mais lui ne bouge toujours pas. je continue a caresser au dessus de son futah puis decide de passer a la vitesse superieur en passant la main en dessous entre ses cuisses et soulever le futah, la aucun doute possible, sa queue bien raide se dressait devant moi. La encore, je n'ai aucune reaction de sa part, même pas il a écarter les cuisses pour me faciliter le passage, rien. Que c'est beau de voir un homme completement endormi mais avec sa queue bien raide. N'en pouvant plus, je commence à sucer ce bel apollon... hmmm et je me regale avec sa queue dans ma bouche. C'est au bout de quelques minutes seulement que je le voit reveillé. apparement il dormait vraiment lol

on a finalement interrompu cette cession car un nouveau client arrivait. C'etait sa premiere fois parce qu'on entendait le gérant lui expliquer le fonctionnement du hammam. une fois qu'on l'avait entendu se changer, on a décidé d'aller le voir et lui expliquer à notre manière comment ca fonctionne ici. mais ca, c'est une autre histoire ;)

bxlfrot

par bxlfrot » Jeu 19 Déc 2019 12:05

Dadavid a écrit :
au bout d'un moment, je vais aussi a la salle de repos. je me met tranquillement a coté de lui. Il est sur le dos, a dormir comme blanche neige dans son cercueil en verre. ouai, dsl pour l'analogie mais y'a que ca qui me vient à l'esprit. je commence a me branler a coté de lui. Lui reste impassible, malgré le bruit que je fais en me masturbant. Au bout de quelques minutes à me masturber seul, je m'asseois et regarde fixement mon voisin. Je pense qu'il dort vraiment... je regarde tout son corps, immobile... et je decide de passer a l'acte. j'ecarte delicatement les volant de son peignoir
ma main tremble parce que je n'avait jamais fais ca auparavant, à un inconnu, en train de dormir !
sous son peignoir, il portais son futah. et zut. je commence a palper au dessus de son futah... j'ai l'impression que sa queue commence a gonfler... mais lui ne bouge toujours pas. je continue a caresser au dessus de son futah puis decide de passer a la vitesse superieur en passant la main en dessous entre ses cuisses et soulever le futah, la aucun doute possible, sa queue bien raide se dressait devant moi. La encore, je n'ai aucune reaction de sa part, même pas il a écarter les cuisses pour me faciliter le passage, rien. Que c'est beau de voir un homme completement endormi mais avec sa queue bien raide. N'en pouvant plus, je commence à sucer ce bel apollon... hmmm et je me regale avec sa queue dans ma bouche. C'est au bout de quelques minutes seulement que je le voit reveillé. apparement il dormait vraiment lol

Tres excitant mais sachez qu'il y a des cameras dans la salle de repos :)

Dadavid

par Dadavid » Jeu 19 Déc 2019 17:19

bxlfrot a écrit :

ouaaaaai d'ailleurs me suis fait pécho plus tard à sucer un autre mec cet apres midi la haha

mais au cours de cette histoire, toutes les lumieres étaient eteintes et il faisait bien sombre. c'est ptet passé inaperçu à ce moment.

bxlfrot

par bxlfrot » Sam 21 Déc 2019 10:29

Dadavid a écrit :
bxlfrot a écrit :

ouaaaaai d'ailleurs me suis fait pécho plus tard à sucer un autre mec cet apres midi la haha

mais au cours de cette histoire, toutes les lumieres étaient eteintes et il faisait bien sombre. c'est ptet passé inaperçu à ce moment.

il y a un type qui travaille la (et c'est clair qu'il est gay), qui regarde les images je crois et puis vient interrompre l'action...

kero

par kero » Dim 22 Déc 2019 09:23

Ouais les mecs, si vous pouviez rester discrets et éviter de vous faire choper..........
Pour éviter qu'ils prennent des mesures (interdiction de nudité, transformation en lieu mixte, augmentation de prix pour faire une clientèle plus select, je sais pas...)...
Déjà qu'on peut plus se mettre à poil dans la salle de repos contrairement à avant...
Alors, bien sûr que les proprios savent ce qui se passe dans leur établissement, mais c'est justement toléré tacitement parce que c'est DISCRET, donc merci de le rester...
Modifié en dernier par kero le Lun 23 Déc 2019 20:16, modifié 1 fois.

Lexxxus75

par Lexxxus75 » Lun 23 Déc 2019 14:20

kero a écrit :Ouais les mecs, si vous pouviez rester discrets et éviter de vous faire choper..........
Pour éviter qu'ils prennent des mesures (interdiction de nudité, transformation en lieu mixte, augmentation de prix pour faire une clientèle plus select, je sais pas...)...
Déjà qu'on peut plus de mettre à poil dans la salle de repos contrairement à avant...
Alors, bien sûr que les proprios savent ce qui se passe dans leur établissement, mais c'est justement toléré tacitement parce que c'est DISCRET, donc merci de le rester...

Tu m'as devancé...J'aurais pas dit mieux !

Justprlefunlasuite

par Justprlefunlasuite » Lun 23 Déc 2019 18:20

33€ ont est déjà sur du budget assez conséquent....