Dadavid a écrit :
au bout d'un moment, je vais aussi a la salle de repos. je me met tranquillement a coté de lui. Il est sur le dos, a dormir comme blanche neige dans son cercueil en verre. ouai, dsl pour l'analogie mais y'a que ca qui me vient à l'esprit. je commence a me branler a coté de lui. Lui reste impassible, malgré le bruit que je fais en me masturbant. Au bout de quelques minutes à me masturber seul, je m'asseois et regarde fixement mon voisin. Je pense qu'il dort vraiment... je regarde tout son corps, immobile... et je decide de passer a l'acte. j'ecarte delicatement les volant de son peignoir
ma main tremble parce que je n'avait jamais fais ca auparavant, à un inconnu, en train de dormir !
sous son peignoir, il portais son futah. et zut. je commence a palper au dessus de son futah... j'ai l'impression que sa queue commence a gonfler... mais lui ne bouge toujours pas. je continue a caresser au dessus de son futah puis decide de passer a la vitesse superieur en passant la main en dessous entre ses cuisses et soulever le futah, la aucun doute possible, sa queue bien raide se dressait devant moi. La encore, je n'ai aucune reaction de sa part, même pas il a écarter les cuisses pour me faciliter le passage, rien. Que c'est beau de voir un homme completement endormi mais avec sa queue bien raide. N'en pouvant plus, je commence à sucer ce bel apollon... hmmm et je me regale avec sa queue dans ma bouche. C'est au bout de quelques minutes seulement que je le voit reveillé. apparement il dormait vraiment lol
bxlfrot a écrit :
Tres excitant mais sachez qu'il y a des cameras dans la salle de repos
Dadavid a écrit :bxlfrot a écrit :
Tres excitant mais sachez qu'il y a des cameras dans la salle de repos
ouaaaaai d'ailleurs me suis fait pécho plus tard à sucer un autre mec cet apres midi la haha
mais au cours de cette histoire, toutes les lumieres étaient eteintes et il faisait bien sombre. c'est ptet passé inaperçu à ce moment.
kero a écrit :Ouais les mecs, si vous pouviez rester discrets et éviter de vous faire choper..........
Pour éviter qu'ils prennent des mesures (interdiction de nudité, transformation en lieu mixte, augmentation de prix pour faire une clientèle plus select, je sais pas...)...
Déjà qu'on peut plus de mettre à poil dans la salle de repos contrairement à avant...
Alors, bien sûr que les proprios savent ce qui se passe dans leur établissement, mais c'est justement toléré tacitement parce que c'est DISCRET, donc merci de le rester...
Utilisateurs parcourant ce forum : Jarcgay, Kev_0ut, MLY752, Papanaturist77, Pouicpouic et 9 invités