Justprlefunlasuite a écrit :33€ ont est déjà sur du budget assez conséquent....
C'était 25€ avant...
Justprlefunlasuite a écrit :33€ ont est déjà sur du budget assez conséquent....
bobparis a écrit :J’y suis allé 3 fois il y a plus d’un an.
Les propriétaires sont un couple gay : un dans les 70 ans et son mec environ 25 ans.
Ils utilisent notamment ce site et ce post pour attirer les clients, savent parfaitement ce qui se passe dans leur sous sol.
Qu’ils ne jouent pas les saintes nitouche, ça ne marche pas avec moi.
Ça leur rapporte un maximum de fric pour louer les caves aménagées d’un immeuble.
Contrairement aux autres établissements Hetero de ce genre curieusement il n’existe pas de journées ou horaires réservés aux femmes,
Ils se rincent l’œil à leur vidéo
Et privilégient le paiement en espèce : souvent leur Terminal de paiement électronique avec CB est en panne comme dans certains taxis, pour le rien déclarer.
kero a écrit :Ouais les mecs, si vous pouviez rester discrets et éviter de vous faire choper..........
Pour éviter qu'ils prennent des mesures (interdiction de nudité, transformation en lieu mixte, augmentation de prix pour faire une clientèle plus select, je sais pas...)...
Déjà qu'on peut plus se mettre à poil dans la salle de repos contrairement à avant...
Alors, bien sûr que les proprios savent ce qui se passe dans leur établissement, mais c'est justement toléré tacitement parce que c'est DISCRET, donc merci de le rester...
bobparis a écrit :Si le couple gay était un seul instant composé du père et du fils (lol) alors:
- je n’ai pas vu pour autant le saint esprit lol
- pourquoi le père et le fils seraient restés en haut de l’escalier à côté de moi pour me mater quand je me changeais
- je suis moi même évêque, mon épouse mère supérieure d’un couvent et nos filles imams
J’avais réservé un massage d’une heure la première fois. Le « fils » m’a massé dans une cabine mitoyenne de la salle de repos. J’étais à poil et lui en short et il ne cessait de frôler ma queue avec ses mains tout en pressant son paquet contre moi
bobparis a écrit :Je me changeais en haut de l’escalier à côté du bureau du plus âgé qui laissait sa porte ouverte puis le plus jeune prenait les affaires et les rangeait