Hamam hetero
Partagez vos délires.

kero

Re: Hamam hetero

par kero » Lun 23 Déc 2019 20:18

Justprlefunlasuite a écrit :33€ ont est déjà sur du budget assez conséquent....

C'était 25€ avant...

bobparis

par bobparis » Lun 23 Déc 2019 20:41

J’y suis allé 3 fois il y a plus d’un an.

Les propriétaires sont un couple gay : un dans les 70 ans et son mec environ 25 ans.
Ils utilisent notamment ce site et ce post pour attirer les clients, savent parfaitement ce qui se passe dans leur sous sol.

Qu’ils ne jouent pas les saintes nitouche, ça ne marche pas avec moi.
Ça leur rapporte un maximum de fric pour louer les caves aménagées d’un immeuble.
Contrairement aux autres établissements Hetero de ce genre curieusement il n’existe pas de journées ou horaires réservés aux femmes,
Ils se rincent l’œil à leur vidéo
Et privilégient le paiement en espèce : souvent leur Terminal de paiement électronique avec CB est en panne comme dans certains taxis, pour le rien déclarer.

kero

par kero » Lun 23 Déc 2019 22:02

bobparis a écrit :J’y suis allé 3 fois il y a plus d’un an.

Les propriétaires sont un couple gay : un dans les 70 ans et son mec environ 25 ans.
Ils utilisent notamment ce site et ce post pour attirer les clients, savent parfaitement ce qui se passe dans leur sous sol.

Qu’ils ne jouent pas les saintes nitouche, ça ne marche pas avec moi.
Ça leur rapporte un maximum de fric pour louer les caves aménagées d’un immeuble.
Contrairement aux autres établissements Hetero de ce genre curieusement il n’existe pas de journées ou horaires réservés aux femmes,
Ils se rincent l’œil à leur vidéo
Et privilégient le paiement en espèce : souvent leur Terminal de paiement électronique avec CB est en panne comme dans certains taxis, pour le rien déclarer.

Tu es sûr d'être allé au bon endroit ?...
- Le "couple", c'est un père et son fils.
- C'est réservé aux femmes tous les matins.
- Y a des caméras que dans la salle de repos, où il ne se passe jamais rien donc je vois pas comment ils peuvent se rincer l'oeil.
- Le paiement en CB marche parfaitement (je n'ai jamais payé autrement que comme ça).

"Les autres établissements hétéros de ce genre", tu en connais d'autres ? Tu penses à quoi comme lieux ?

Jeanjean_91270

par Jeanjean_91270 » Mar 24 Déc 2019 09:34

Salut à tous ! Eh bien visiblement ça donne envie de vous rejoindre ou rejoindre les habitués. Il y a des horaires précis ou c’est au hasard des présences...
ça m’est arrivé dans d’autres clubs med gym, sauna ou hammam effectivement... très agréable...
mais avec discrétion, une fois un mec est arrivé et a hurlé parce qu’on était en tranquille action de branle... pas cool du tout le gars ! Mais bon. Ça ne m’est arrivé qu’une seule fois.

maxou

par maxou » Mar 24 Déc 2019 11:33

Heu pardon juste une précision...ils n'exploitent pas les sous sol d'un immeuble ....tout y est parfaitement aménagé, propre et agréable. Les vestiaires sont clean, la salle de repos est propre et pas un seul matelas abimé. Le hammam est aux normes, propre et entretenu, ça sent pas les égouts ou le moisi, le sauna est clean et les douches pareil. C'est loin d'ètre un sous sol c'est des locaux qui sont bien aménagés et entretenu. Encore une fois le Monsieur à l'accueil est charmant et très gentil. Il explique tout il nous accompagne jusqu' aux escaliers pour les chaussures et vraiment je n'ai que des éloges à faire sur son établissement. Bien sur 33€ c'est un peu cher mais franchement on est pas dans des saunas parisiens où ça baise dans tous les coins, y'a de la jutte partout par terre et le ménage laisse à désirer. Même dans les vestiaires tu t'asseois et tu marches sur des trucs chelou.

bobparis

par bobparis » Mar 24 Déc 2019 12:10

Si le couple gay était un seul instant composé du père et du fils (lol) alors:
- je n’ai pas vu pour autant le saint esprit lol
- pourquoi le père et le fils seraient restés en haut de l’escalier à côté de moi pour me mater quand je me changeais
- je suis moi même évêque, mon épouse mère supérieure d’un couvent et nos filles imams

J’avais réservé un massage d’une heure la première fois. Le « fils » m’a massé dans une cabine mitoyenne de la salle de repos. J’étais à poil et lui en short et il ne cessait de frôler ma queue avec ses mains tout en pressant son paquet contre moi,

Sinon ce sont des anciennes caves réunies
C’est très propre
J’ai vu des gars se branler partout y compris dans la salle de repos

bxlfrot

par bxlfrot » Mar 24 Déc 2019 12:35

kero a écrit :Ouais les mecs, si vous pouviez rester discrets et éviter de vous faire choper..........
Pour éviter qu'ils prennent des mesures (interdiction de nudité, transformation en lieu mixte, augmentation de prix pour faire une clientèle plus select, je sais pas...)...
Déjà qu'on peut plus se mettre à poil dans la salle de repos contrairement à avant...
Alors, bien sûr que les proprios savent ce qui se passe dans leur établissement, mais c'est justement toléré tacitement parce que c'est DISCRET, donc merci de le rester...

oh mais je peux t'assurer que je suis toujours resté discret. Je ne fais rien si je ne suis pas certain que l'autre homme/les autres hommes veulent la meme chose que moi

kero

par kero » Mar 24 Déc 2019 14:12

bobparis a écrit :Si le couple gay était un seul instant composé du père et du fils (lol) alors:
- je n’ai pas vu pour autant le saint esprit lol
- pourquoi le père et le fils seraient restés en haut de l’escalier à côté de moi pour me mater quand je me changeais
- je suis moi même évêque, mon épouse mère supérieure d’un couvent et nos filles imams

J’avais réservé un massage d’une heure la première fois. Le « fils » m’a massé dans une cabine mitoyenne de la salle de repos. J’étais à poil et lui en short et il ne cessait de frôler ma queue avec ses mains tout en pressant son paquet contre moi

On parle peut-être pas des mêmes personnes alors. Ni du même lieu, puisqu'on ne se change pas en bas de l'escalier (?) et qu'aucun masseur testé ici n'a eu de gestes déplacés, pour ma part. Enfin peu importe. Ça a pas mal changé en 1 an.

Quand tu disais "Les autres établissements hétéros de ce genre", tu pensais à quoi comme lieux ?

bobparis

par bobparis » Mar 24 Déc 2019 14:55

Je me changeais en haut de l’escalier à côté du bureau du plus âgé qui laissait sa porte ouverte puis le plus jeune prenait les affaires et les rangeait

Je parlais du hammam des Grands Boulevards fermé depuis

Dadavid

par Dadavid » Mer 25 Déc 2019 18:18

bobparis a écrit :Je me changeais en haut de l’escalier à côté du bureau du plus âgé qui laissait sa porte ouverte puis le plus jeune prenait les affaires et les rangeait

Mais on se change en bas non ? La ou y'a les casiers des vestiaires. En haut des escaliers on retire juste ses chaussures...
Si t'avais l'impression d'être maté c'est ptet parce que les employés trouve ça bizarre que tu te changes en haut lol