Plan cam : Dire bite ou zizi
Partagez vos délires.

gradient

Re: Plan cam : Dire bite ou zizi

par gradient » Lun 20 Avr 2020 20:26

Perso pour des plans branle les deux options me vont, mais effectivement c'est pas tout à fait le meme délire.

titmec69

par titmec69 » Lun 20 Avr 2020 22:09

Amusant ce post, m'étant déjà posé la question.
Perso, au début, j'étais très queue, teub, bite.. Et depuis quelques temps, je kiffe aussi le mot zizi.. Effectivement, ce n'est pas le même trip, pas le même schéma, scénario, pas la même ambiance.
Effectivement, sûrement un peu régressif.
Et j'ai un pote de branle en cam qui kiffe le mot "pénis" alors je trouve aussi maintenant du plaisir dans l'utilisation du mot pénis..

Je n'ai pas tous les éléments pour expliquer l'excitation qui me peuvent procurer les mots, mais j'aime ce que me procure ces mots.

Nickmoalku

par Nickmoalku » Ven 1 Mai 2020 06:45

Bonjour, en fait, cela depend du contexte. Etant plutôt "femelle" dans ma libido, je n'ai ni une bite ni un zizi, mais un clito! 3cm au repos peut p'tetre expliquer la chose! Pour la suite de mon anatomie, comme dans l'action je fais la meuf, j'écarte les cuisses pour donner ma chatte a bourrer. La ou les choses se complique, c'est que j'aime me faire enculer direct par de grosses bites qui touchent bien les bords. Et la, il y a contradiction des genres!!! Si le mec a un zizi, je ne vais pas sentir grand chose. Il me faut des bites dans le cul. C'est plus gros.

verdicts

par verdicts » Ven 1 Mai 2020 08:16

Ben zizi, ça fait trop enfantin

nightexhib

par nightexhib » Ven 1 Mai 2020 08:50

moi aussi les 2 me vont bien !!! ca depend de mon état d'excitation, du contexte, du partenaire que j'ai au bout du fil et du poppers inhalé !!!!

Bi4fun

par Bi4fun » Ven 1 Mai 2020 15:46

Bite !

Tomlabranle

par Tomlabranle » Ven 1 Mai 2020 21:35

Pour moi zizi c’est plutôt au repos, et queue en érection. Bite irait pour les 2. Je pense que ceux qui disent zizi sont plus dans un plan idéalisé, cérébral, visuel (en étant extrême un zizi pourrait avoir une âme), alors que queue/bite c’est du concret, ça doit se ressentir (objet puissant, mais aussi baguette magique quelle que soit la taille).

juda

par juda » Sam 2 Mai 2020 05:52

J’aime bien parler de zizi dur ou masturbation comme si on était deux ados.
Ça ramène aux premières branlettes entres potes et j’ai kiffant parfois.