Amusant ce post, m'étant déjà posé la question. Perso, au début, j'étais très queue, teub, bite.. Et depuis quelques temps, je kiffe aussi le mot zizi.. Effectivement, ce n'est pas le même trip, pas le même schéma, scénario, pas la même ambiance. Effectivement, sûrement un peu régressif. Et j'ai un pote de branle en cam qui kiffe le mot "pénis" alors je trouve aussi maintenant du plaisir dans l'utilisation du mot pénis..
Je n'ai pas tous les éléments pour expliquer l'excitation qui me peuvent procurer les mots, mais j'aime ce que me procure ces mots.
Bonjour, en fait, cela depend du contexte. Etant plutôt "femelle" dans ma libido, je n'ai ni une bite ni un zizi, mais un clito! 3cm au repos peut p'tetre expliquer la chose! Pour la suite de mon anatomie, comme dans l'action je fais la meuf, j'écarte les cuisses pour donner ma chatte a bourrer. La ou les choses se complique, c'est que j'aime me faire enculer direct par de grosses bites qui touchent bien les bords. Et la, il y a contradiction des genres!!! Si le mec a un zizi, je ne vais pas sentir grand chose. Il me faut des bites dans le cul. C'est plus gros.
Pour moi zizi c’est plutôt au repos, et queue en érection. Bite irait pour les 2. Je pense que ceux qui disent zizi sont plus dans un plan idéalisé, cérébral, visuel (en étant extrême un zizi pourrait avoir une âme), alors que queue/bite c’est du concret, ça doit se ressentir (objet puissant, mais aussi baguette magique quelle que soit la taille).