Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

entrepotesparis4

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par entrepotesparis4 » Ven 20 Jan 2023 08:51

ptitbranleur a écrit :Je crois que ton commentaire peut-être mal interprété…les mecs présents aux soirées Paris Jack sont parfaitement charmants et mignons…

Dans la symbolique le prince charmant est l'être essentiel qui vient te réveiller de ton sommeil ou t'aider à t'échapper de la tour où tu es enfermé. Petite histoire initiatique :

Une princesse embrasse un crapaud pensant qu'il va se transformer en prince charmant, mais le baiser la transforme en grenouille ; alors le crapaud de s'écrier : « Enfin tu es redevenu toi-même ! ».

Quand je disais « certaines personnes ../.. qui restent seules dans leur coin » , je pensais aux gars qui ne montre aucun signe d’excitation, ne se branlent pas en matant les autres, regarde dans le vide et semble plutôt attendre le bus. Du coup comme ça a été dit, peut-être est-ce à nous d’aller vers eux pour les mettre à l’aise.

J'ajouterai que la société actuelle basée sur l'égoïsme, l'addiction aux réseaux sociaux, à quoi s'est ajouté la période covid, le tout a fait que beaucoup de personnes se referment sur elles-mêmes dans une existence ne cherchant que des interactions virtuelles. Même faire ses courses devient un acte déshumanisé : j'ai observé une file d'attente dans une chaîne de malbouffe de l'agritoxiculture, les personnes posent leurs articles sur le tapis, posent leur carte de paiement sur le terminal, et partent, sans aucune interaction parfois même visuelle avec la personne derrière la caisse, la conversation se limitant à peu près à la valeur de cela :

« voulez-vous le ticket ?
- non merci
- bonne soirée. ».

Les Paris Jacks, bien que très ciblées, sont une des activités qui crée du lien social, on y parle, on s'y touche et même parfois on s'y roule des pelles avec des personnes qu'on ne connait pas. Peut-être y a -t-il des personnes qui ont perdu ces pratiques et qui ont besoin de les retrouver, elles sont au bon endroit mais n'osent pas forcément faire le pas de côté pour retrouver du lien. C'est ça que je ressens souvent.
Pour les personnes qui connaisse Star Treck TNG, Deanna Troi ça doit vous parler.

Justhavefunguy

par Justhavefunguy » Sam 4 Fév 2023 14:27

Salut tout le monde.
Voilà plusieurs semaines/mois maintenant que je vois passer les évènements de Paris Jacks, et que l'envie de découvrir cette ambiance est de plus en plus grande. Mais...
Mais je suis d'un naturel timide ; j'habite en campagne et j'ai beau être attiré par la branle entre potes dans son ensemble je n'ai jamais vraiment pu expérimenter grand chose en la matière ; je ne suis pas très à l'aise avec mon corps ;....
Bref, j'arrive toujours à trouver des dizaines de raisons qui me dissuadent de franchir le pas. Pourtant... j'ai vraiment très envie de le faire.
Voilà voilà. Je ne vois pas trop ce que vous pourriez répondre à ça, j'ai bien conscience que mon message n'est finalement que le constat que j'ai une trouille bleue... Mais je me dit que peut-être certains d'entre vous accepteraient d'en discuter un peu.
Merci de m'avoir lu !

BonSturbeur86

par BonSturbeur86 » Sam 4 Fév 2023 15:41

Justhavefunguy a écrit :Salut tout le monde.
Voilà plusieurs semaines/mois maintenant que je vois passer les évènements de Paris Jacks, et que l'envie de découvrir cette ambiance est de plus en plus grande. Mais...
Mais je suis d'un naturel timide ; j'habite en campagne et j'ai beau être attiré par la branle entre potes dans son ensemble je n'ai jamais vraiment pu expérimenter grand chose en la matière ; je ne suis pas très à l'aise avec mon corps ;....
Bref, j'arrive toujours à trouver des dizaines de raisons qui me dissuadent de franchir le pas. Pourtant... j'ai vraiment très envie de le faire.
Voilà voilà. Je ne vois pas trop ce que vous pourriez répondre à ça, j'ai bien conscience que mon message n'est finalement que le constat que j'ai une trouille bleue... Mais je me dit que peut-être certains d'entre vous accepteraient d'en discuter un peu.
Merci de m'avoir lu !

J'étais comme toi au début, de nature plutôt réservé, pas un corps de mannequin, ni une tête de bg de magazines et pourtant je me suis lancé, j'ai osé franchir le pas et intégrer ces Paris Jacks. Quel bien m'en a pris, j'ai kiffé dès la première fois, les gars sont cools et accueillants, le plaisir de la branle est partagé et c'est un rdv bimensuel auquel j'ai hâte d'y retourner. Je pense qu'il faut tester au moins 1 fois si tu kiffes la sturbe.
Bref, si tu n'as pas compris, je te conseille de te lancer lol, au pire tu te branles juste et au mieux tu passes une super soirée. Et si, à un moment tu ne te sens pas à l'aise, tu peux partir avant l'heure de fin, personne ne t'en voudra ^^

biabbeville

par biabbeville » Sam 4 Fév 2023 22:13

verdicts a écrit :
lingam a écrit :encore une soirée bien chaude, bien kiffante, décontractée, bonne ambiance ! C'était cool comme d'hab !

On peut dire que l'année Paris Jakcs commence bien, @lingam?

Image

humm combien de fois je me suis branler devant cette serie avec les deux bogoss

verdicts

par verdicts » Dim 5 Fév 2023 08:14

biabbeville a écrit :
verdicts a écrit :
lingam a écrit :encore une soirée bien chaude, bien kiffante, décontractée, bonne ambiance ! C'était cool comme d'hab !

On peut dire que l'année Paris Jakcs commence bien, @lingam?

Image

humm combien de fois je me suis branler devant cette serie avec les deux bogoss

Image

verdicts

par verdicts » Dim 5 Fév 2023 08:29

bojkass a écrit :
Merci de m'avoir lu !

Salut je suis exactement dans le meme état d esprit que toi, un peu vieillissant un peu de bide une bite qui n affole pas les castings mais l envie de me rendre aux paris jacks est bien présente. Étant en couple il faut trouver le prétexte pour y aller avec en arrière plan un sentiment de trahison envers sa moitié. Même si toucher une autre quequette que la sienne ne semble pas être la fin de monde en matière de tromperie, l inconscient m empêche de franchir le pas. Bref encore un peu de boulot sur moi mais ce n est pas quand on sera entre 4 planches qu on pourra réaliser nos envies cachées. Bon travail sur toi et peut être à bientôt !

Mais, @bojkass

Le but des soirées Paris Jacks, c'est aussi de casser les barrières entre générations, corpulence, type de sexualités.
Bref, se faire plaisir et se donner du bien, sans juger l'autre.

TETINES

par TETINES » Dim 5 Fév 2023 09:24

au secteur si on veut se mettre à l'aise...ils ont quoi comme vestiaires: des casiers qui ferment à clé? ou on laisse ses affaires au mec de l'entrée ou du bar ?

ParisJacks

par ParisJacks » Lun 6 Fév 2023 15:14

Salut Tetines
Non, pas de casiers.. il y a un mec à l'entrée du bar.

entrepotesparis4

par entrepotesparis4 » Lun 6 Fév 2023 22:34

Entre faire et ne pas faire, il faut toujours faire, si ça rate il te reste l'expérience, si tu ne fais pas il te reste la frustration !