QUESTION , suis bisexuel ?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Poursamuser

Re: QUESTION , suis bisexuel ?

par Poursamuser » Ven 27 Sep 2024 21:17

En résumé, le couple parfait serait deux hommes une femme ;)
La bite pour satisfaire la bite ; et toujours un pote/amant/conjoint pour aller boire une bière, faire du sport,etc. et se sucer/branler/ baiser pour un oui ou pour un non …et deux langues et deux bites et de l’amour à revendre pour satisfaire la femme de notre vie ! Elles arrêteraient enfin de nous faire chier et nous on arrêterait d’être frustré ;)
Le paradis !!!!!!!
Difficile tt de même à faire passer aujourd’hui dans notre société…
Surtout qd tu déposes à trois tes gamins à L’ECOLE maternelle et primaire !!!
La blague ;)

Poursamuser

par Poursamuser » Ven 27 Sep 2024 21:19

Vous en pensez quoi ?

Andrezob

par Andrezob » Sam 28 Sep 2024 05:53

Salut,
Moi j’étais longtemps comme toi et beaucoup de monde ici, attiré par la bite mais pas forcément ce qu’il y avait autour, le corps des hommes ne m’intéressait pas. Mais le désir peut changer, on évolue avec le temps et depuis quelques années, j’ai de plus en plus été attiré par les corps masculins, et voir des hommes poilus et virils nus me fait le plus grand effet. Par contre dans la rue et les lieux publics, c’est les femmes qui m’attirent et j’adore mater de belles femmes quand elles mettent en valeur leurs atouts. Je n’ai jamais flashé sur un mec que je croise en me disant « wow quel mec ». Donc maintenant, je me considère bi et je l’accepte comme ça, ce serait absurde de me dire hetero « curieux » car j’ai dépassé ce stade. Cela dit, tout ca n’est qu’une étiquette qu’on se colle, je pense que la question qui se pose c’est surtout de savoir à quel point on accepte ses envies et ses fantasmes. Donc au final, te prends pas trop la tête avec ça. Je n’ai pas l’occasion de discuter de ces sujets autour de moi mais j’ai de plus en plus le sentiment que beaucoup plus de mecs aiment la bite sans se l’avouer…

Franck141

par Franck141 » Sam 28 Sep 2024 07:01

Salut à tous,
Ma vision de l'orientation est un segment : à un bout, il y a l'homosexualité, à l'autre l'hétérosexualité. Quelque part entre les deux, il y a un curseur qui est positionné en fonction de son orientation. Pour certains, il sera complètement d'un côté ou de l'autre, pour d'autres, il se promènera quelque part entre les deux : plus près du côté hétéro, ou plus près du côté gay.
Quant à la notion de bisexualité, je ne le positionne pas : cela recouvre en fait tellement de réalité, que cela ne peut pas être défini précisément : ce sont tous les points entre hétéro et gay. Du coup, cela peut être un "gay" qui une fois de temps va coucher avec une nana, ou un hétéro qui va se branler avec un pote de temps en temps, mais également un mec qui va coucher indifféremment avec un mec ou une nana sans différentiation, en fonction des opportunités.
Du coup, est-ce que tu es bi ? non, tu es un mec ayant un curseur proche d'hétéro, sans l'atteindre lol
Voilà ma vision des choses ^^

Daron

par Daron » Sam 28 Sep 2024 07:17

Très intéressant. Je suis d'accord avec vous tous. Je suis marié amoureux hétéro et papa et pourtant les délires entre gars me rendent ouf. Bi est pouvoir autant être amoureux d'une nana que d'un mec. Je me dis bi de corps et hétéro de coeur..

JamesBranleAcademie

par JamesBranleAcademie » Dim 22 Déc 2024 08:01

Ne te pose pas de question mec !
Moi hétéro de base mais j'aime le fun entre mecs !

Tom2017

par Tom2017 » Dim 22 Déc 2024 13:50

Euh, suis marie, Papa mais je dirai que si physiquement je prends plus mon pied avec des mecs, sentimentalement, je ne suis jamais tombe amoureux d un homme. Alors bi ou … on s’en fout. Il faut etre bien dans sa peau

68markkus

par 68markkus » Dim 22 Déc 2024 15:01

Chaque mec est différent et a une queue différente, qui réagit de manière différente. C'est très excitant de s'auto-exciter

Fred90

par Fred90 » Lun 23 Déc 2024 04:48

je suis bisexuel et libertin j assume