J'avais un pote qui m'encourageait beaucoup à le faire avec lui plus jeune, cinéma, bus, cabine d'essayage, on les a sorties un peu partout haha. ça me manque un peu, j'aimerai bien retrouver un pote qui m'encourage à prendre des risques comme ça!
je me branle partout : au collège,au lycée, dans les bois, dans les champs, dans les avions,les ascenseurs,les parkings. Dès que je peux je me branle en extérieur,ca fait des centaines de fois et je n'ai jamais été surpris, c'est incroyable. Je rêve qu'un mec me surprenne et se branle avec moi.
Dans le fond du bus quand tu es excité, plusieurs fois. C’est plus facile l’hiver avec des vêtements pour couvrir. J’aime jouir dans mon slip avec des gens autour.
Mon meilleur souvenir au cinéma. C’était un date. Le mec avait choisi d’aller voir les Minions 2 aux Halles en VO (pensant qu’il n’y aurait personne). La salle était pleine. Il voulait me branler pendant le film mais n’a pas osé. Moi j’ai passé le film avec ma main entre ses jambes. C’etait si humide que j’ai cru qu’il avait joui. En sortant son short était très taché )
Starcky808 a écrit :Vous arrive-t-il parfois de vous branler (discrètement ou pas) dans des lieux publics ou risqués ?
Des que je peux. En voiture dans les bouchons , en etant a la hauteur des camions, je sors ma queue , je baisse mon pantalon.. Dans les cabines d’essayage, rideau entrouvert.. Dans le metro, juste me frotter si on est debout serrés. ou assis, ecarter les pattes…