Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)
Partagez vos délires.

Briefs75

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par Briefs75 » Mar 7 Jan 2025 08:17

Sur ma moto dans un parking de la Défense

lampwick

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par lampwick » Mar 7 Jan 2025 09:26

J'avais un pote qui m'encourageait beaucoup à le faire avec lui plus jeune, cinéma, bus, cabine d'essayage, on les a sorties un peu partout haha. ça me manque un peu, j'aimerai bien retrouver un pote qui m'encourage à prendre des risques comme ça!

nightexhib

par nightexhib » Mar 7 Jan 2025 16:22

Je cherche rues sur paris un peu sombres ou on peut faire des plans exhib; merci

jeanphi

par jeanphi » Mar 7 Jan 2025 16:48

je me branle partout : au collège,au lycée, dans les bois, dans les champs, dans les avions,les ascenseurs,les parkings. Dès que je peux je me branle en extérieur,ca fait des centaines de fois et je n'ai jamais été surpris, c'est incroyable. Je rêve qu'un mec me surprenne et se branle avec moi.

jeanphi

par jeanphi » Mar 7 Jan 2025 16:52

ça fait tellement plaisir de voir qu'il y a plein de mecs qui font comme toi et partagent tes fantasmes.

Fab49

par Fab49 » Mar 7 Jan 2025 17:05

Tellement excitant dans les lieux publics, je kiff en conduisant
D'ailleurs si un groupe tlgrm exhib existe...interessé

Pilou125

par Pilou125 » Mar 7 Jan 2025 18:58

Dans le fond du bus quand tu es excité, plusieurs fois. C’est plus facile l’hiver avec des vêtements pour couvrir. J’aime jouir dans mon slip avec des gens autour.

Pilou125

par Pilou125 » Mar 7 Jan 2025 19:09

Mon meilleur souvenir au cinéma. C’était un date. Le mec avait choisi d’aller voir les Minions 2 aux Halles en VO (pensant qu’il n’y aurait personne). La salle était pleine. Il voulait me branler pendant le film mais n’a pas osé. Moi j’ai passé le film avec ma main entre ses jambes. C’etait si humide que j’ai cru qu’il avait joui. En sortant son short était très taché :))

Bastounecokin

par Bastounecokin » Ven 7 Mar 2025 06:50

Starcky808 a écrit :Vous arrive-t-il parfois de vous branler (discrètement ou pas) dans des lieux publics ou risqués ?

Des que je peux.
En voiture dans les bouchons , en etant a la hauteur des camions, je sors ma queue , je baisse mon pantalon..
Dans les cabines d’essayage, rideau entrouvert..
Dans le metro, juste me frotter si on est debout serrés. ou assis, ecarter les pattes…