Nudité en famille.
Partagez vos délires.

potedebranle75

Re: Nudité en famille.

par potedebranle75 » Sam 1 Nov 2025 18:39

j'ai grandi dans une famille naturiste, et mon pere a toujours un chalet au CHM Montalivet qui est le plus grand centre nat familial, j'y ai de très bons souvenirs, de découvertes en tout genre, surtout en particulier à l'âge de la puberté et de l'adolescence, ceux qui veulent en parler, venez en privé avec plaisir

oursonnaturiste

par oursonnaturiste » Sam 1 Nov 2025 22:08

J'ai vécu avec des parents naturistes pas de gêne...

Snorky

par Snorky » Mer 12 Nov 2025 18:11

Jusqu'à 11-12 ans les parents se baladaient régulièrement à poil. Mon père au repos ou en érection. C'est quand j'ai moi-même commencé à me promener la bite en l'air ( souvent en voyant la vulve de ma mère) que ça s'est arrêté.

Pioupiou74

par Pioupiou74 » Jeu 13 Nov 2025 02:25

Moi j'ai découvert par hasard que ma sœur étais souvent nue dans sa chambre, seule. Je lui ai demandé si je pouvais entrer, j'étais timide à l'époque, et c'est elle qui m'a pris par la main, ma fait entrer et m'a déshabiller complètement.
J'avais 10 ans et elle 14, donc elle avait déjà de jolies formes, et elle m'a dit qu'elle préférais être nue avec moi que toute seule.
C'est après quelques fois nus ensemble qu'on a commencé à expérimenter certaines choses ensemble ,comme la masturbation mutuelle,j'ai fait mon premier cunni sur ma sœur et elle sa première pipe sur moi
Par la suite, on a fini par ce depuceler l'un l'autre ensemble et on a continué ensemble pendant 3 ou 4 ans
Que de bons souvenirs

Voyeurcochon31

par Voyeurcochon31 » Jeu 13 Nov 2025 06:23

Mes parents aussi naturiste et coquin nous allions sur la plage ou au bord de la rivière.Depuus tout jeune j'ai vu mes parents avec d'autres personnes, voir ma mère se faire tripoter par d'autres mecs devant mon père et moi ou voir ma mère à l'écart sucer d'autres mecs ou se faire sauter mon la regarder en se masturbant et vraiment très excitant en grandissant.

K_is_not_dead

par K_is_not_dead » Ven 14 Nov 2025 16:24

Mes parents se baladaient nus très souvent à la maison. ils étaient très relax là dessus comme sur le sexe en général.
Avec ma soeur à peine plus âgée à l'adolescence on s'est éduquée mutuellement, en se montrant mutuellement nos corps, puis ça a évolué en tripotage, branle, puis léchage.

hbimarievcx

par hbimarievcx » Lun 17 Nov 2025 09:20

K_is_not_dead a écrit :Mes parents se baladaient nus très souvent à la maison. ils étaient très relax là dessus comme sur le sexe en général.
Avec ma soeur à peine plus âgée à l'adolescence on s'est éduquée mutuellement, en se montrant mutuellement nos corps, puis ça a évolué en tripotage, branle, puis léchage.

HMM quelle chance tu as eu. Moi je n'ai pas eu de soeur mais que j'aurais aimé ça...évolution comme la tienne.
Je me suis souvent demandé si mon fils et ma fille avaient fait pareil que toi, mais je ne crois pas.

Salsa

par Salsa » Lun 17 Nov 2025 09:29

J'ai vu ma soeur l'été dernier, toute nue, je m'en suis pas remis, j'en suis encore bouleversé.

K_is_not_dead

par K_is_not_dead » Lun 17 Nov 2025 17:26

hbimarievcx a écrit :
K_is_not_dead a écrit :Mes parents se baladaient nus très souvent à la maison. ils étaient très relax là dessus comme sur le sexe en général.

HMM quelle chance tu as eu. Moi je n'ai pas eu de soeur mais que j'aurais aimé ça...évolution comme la tienne.
Je me suis souvent demandé si mon fils et ma fille avaient fait pareil que toi, mais je ne crois pas.

Les parents ne se doutent généralement pas des jeux sexuels que peuvent pratiquer leurs enfants entre eux, donc qui sait.
C'est notre cas, je pense que nos parents ne s'en sont jamais douté.
Je n'encourage pas particulièrement ce genre de rapprochement entre frères et sœurs mais pour nous cela a été très bénéfique. Nos corps débordaient d'hormones, on était tous les 2 pleins d'envies sans avoir toutes les clés pour soulager cette furieuse envie de sexe. En plus on entendait souvent nos parents baiser ce qui amenait toujours plus de questions auxquelles il nous fallait des réponses.
Nos ateliers découvertes nous ont permis de prendre confiance et de partir ensuite découvrir d'autres corps avec bien plus d'assurance.