Visite medicale
Partagez vos délires.

Hervescenario

Visite medicale

par Hervescenario » Ven 8 Mai 2026 15:40

Qui a bon souvenir de visite medicale

Hugocool

Re: Visite medicale

par Hugocool » Sam 9 Mai 2026 14:47

Cette semaine rdv chez dermato pour des accrochons, complètement nue comme d'habitude car il y en a toujours un ou deux qui poussent à côté des couilles où sur les fesses.
Je le fais une fois par an.
Il ne ce passe rien de spécial mais toujours une petite mains qui maintient les couilles où le sexe pendant le traitement laser .

fredo2607

par fredo2607 » Sam 9 Mai 2026 16:46

Bonjour,

Bon sujet.

mecenrec

par mecenrec » Mar 12 Mai 2026 12:04

oui

XXThomasXX

par XXThomasXX » Sam 23 Mai 2026 18:54

Salut, moi il y a quelques semaines:
Petit bilan médical avec un nouveau médecin.
Après toutes les questions habituelles sur les antécédents etc, il me demande quels sports je fais.

À ma grande surprise, il me parle du cancer des testicules car ça touche beaucoup de jeunes de moins de 30ans et sportifs.
Il me demande alors si je vérifie régulièrement en me palpant et à ma réponse il comprends que mes palpations doivent être brèves.
Il me propose de me montrer, ce que j’accepte sans savoir que j’allais me foutre à poil chez un médecin ce jour!

Une fois nu comme un vers (il me restait que le caleçon vu qu'il avait également vérifié mes chevilles, genous etc comme je suis un grand coureur) c’est devant moi qu'il se positionne en décrivant chaque geste avec mes boules entre ses mains ^^

J’avais juste à tenir ma tige pour qu'il ait le champ libre en dessous.

J’avoue que j’ai trouvé ça plutôt agréable car il était doux et pédagogue. Il me demande alors de répéter les gestes une fois par mois sous la douche chaude et me fait répéter ses gestes
À un moment, il glisse doucement un doigt sous mon pubis en passant par la base de chaque côté de ma teub, j'avoue que j'ai aimé et fallait pas que ça dure trop longtemps avant l'érection!
Il termine par m’allonger sur le dos, me demande de contracter un peu les fesses pour mettre mon pubis au maximum en avant et vérifie les aines et me sensibilise aux différents problèmes qui existent à cette zone, pubalgie, hernie etc...
Bref, ce moment "intime" avec le toubib était agréable et je manquerai pas de faire en sorte que ça se reproduise dans quelques mois si j’y retourne :P
J’ai pas manqué d’en parler et de montrer la manip une fois à poil sous la douche avec un pote après le sport^^

titmec69

par titmec69 » Sam 23 Mai 2026 21:20

XXThomasXX a écrit :Salut, moi il y a quelques semaines:
Petit bilan médical avec un nouveau médecin.
Après toutes les questions habituelles sur les antécédents etc, il me demande quels sports je fais.

À ma grande surprise, il me parle du cancer des testicules car ça touche beaucoup de jeunes de moins de 30ans et sportifs.
Il me demande alors si je vérifie régulièrement en me palpant et à ma réponse il comprends que mes palpations doivent être brèves.
Il me propose de me montrer, ce que j’accepte sans savoir que j’allais me foutre à poil chez un médecin ce jour!

Une fois nu comme un vers (il me restait que le caleçon vu qu'il avait également vérifié mes chevilles, genous etc comme je suis un grand coureur) c’est devant moi qu'il se positionne en décrivant chaque geste avec mes boules entre ses mains ^^

J’avais juste à tenir ma tige pour qu'il ait le champ libre en dessous.

J’avoue que j’ai trouvé ça plutôt agréable car il était doux et pédagogue. Il me demande alors de répéter les gestes une fois par mois sous la douche chaude et me fait répéter ses gestes
À un moment, il glisse doucement un doigt sous mon pubis en passant par la base de chaque côté de ma teub, j'avoue que j'ai aimé et fallait pas que ça dure trop longtemps avant l'érection!
Il termine par m’allonger sur le dos, me demande de contracter un peu les fesses pour mettre mon pubis au maximum en avant et vérifie les aines et me sensibilise aux différents problèmes qui existent à cette zone, pubalgie, hernie etc...
Bref, ce moment "intime" avec le toubib était agréable et je manquerai pas de faire en sorte que ça se reproduise dans quelques mois si j’y retourne :P
J’ai pas manqué d’en parler et de montrer la manip une fois à poil sous la douche avec un pote après le sport^^

Terriblement excitant cette situation intime, même si lui faisait sûrement que son boulot..
Et cool d’avoir partagé ça avec ton pote. C’était aussi sage que chez le doc ? ;)

XXThomasXX

par XXThomasXX » Sam 23 Mai 2026 22:09

Oui aussi sage que chez le doc hahaa
Mais même sans les palpations, les douches chaudes qui détendent nos corps après des activités intenses nous donnent très souvent une demi molle...

Bernard22

par Bernard22 » Dim 24 Mai 2026 07:23

Moi c'est ma toubib qui a failli me faire jouir du cul. Elle m'a fait un toucher rectal et j'ai adoré quand elle a tâté ma prostate. J'aurais bien aimé que cela dure

XXThomasXX

par XXThomasXX » Mar 26 Mai 2026 22:22

J’ai déjà eu des érections sous les douches de sport au lycée et j’étais pas le seul, juste le corps et l’esprit qui commence à se détendre sans aucune intention derrière. Par contre quand c’est qu’une seule personne qui bande sur 15-20 mecs sous la douche là c’est moins "acceptable" j’ai l’impression