XXThomasXX a écrit :Salut, moi il y a quelques semaines:
Petit bilan médical avec un nouveau médecin.
Après toutes les questions habituelles sur les antécédents etc, il me demande quels sports je fais.
À ma grande surprise, il me parle du cancer des testicules car ça touche beaucoup de jeunes de moins de 30ans et sportifs.
Il me demande alors si je vérifie régulièrement en me palpant et à ma réponse il comprends que mes palpations doivent être brèves.
Il me propose de me montrer, ce que j’accepte sans savoir que j’allais me foutre à poil chez un médecin ce jour!
Une fois nu comme un vers (il me restait que le caleçon vu qu'il avait également vérifié mes chevilles, genous etc comme je suis un grand coureur) c’est devant moi qu'il se positionne en décrivant chaque geste avec mes boules entre ses mains ^^
J’avais juste à tenir ma tige pour qu'il ait le champ libre en dessous.
J’avoue que j’ai trouvé ça plutôt agréable car il était doux et pédagogue. Il me demande alors de répéter les gestes une fois par mois sous la douche chaude et me fait répéter ses gestes
À un moment, il glisse doucement un doigt sous mon pubis en passant par la base de chaque côté de ma teub, j'avoue que j'ai aimé et fallait pas que ça dure trop longtemps avant l'érection!
Il termine par m’allonger sur le dos, me demande de contracter un peu les fesses pour mettre mon pubis au maximum en avant et vérifie les aines et me sensibilise aux différents problèmes qui existent à cette zone, pubalgie, hernie etc...
Bref, ce moment "intime" avec le toubib était agréable et je manquerai pas de faire en sorte que ça se reproduise dans quelques mois si j’y retourne![]()
J’ai pas manqué d’en parler et de montrer la manip une fois à poil sous la douche avec un pote après le sport^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Kevin74 et 11 invités