Partager ma femme .
Partagez vos délires.

audreyabaiser

Partager ma femme .

par audreyabaiser » Mar 9 Juin 2026 09:35

Bonjour à tous,
Je suis marié à Audrey depuis 23 ans .Elle a connu que deux hommes avant moi.Relation longue distance,se voyait peu ,rapport uniquement avec capote,aucun contact de chaire,pas de fellation ,pas de sodo.
Je l ai prise sans capote au premier rapport ,ejac buccale avec avalage de sperme régulièrement,faciale,sodomie ,on a tout fait !
Je l ai baiser en sexchop pendant que des mecs mataient ,une autre fois sur un parking pendant que le vigile était collé à la vitre de la voiture .
Bref……
Ma femme a reçu une éducation exemplaire et ne jure que par la fidélité.je lui ai avoué récemment l envie de l offrir à un autre homme ,ce qu elle refuse catégoriquement.On en a discuté mainte et mainte fois ,elle accepte l idée que j ai cette envie mais pour elle c est hors de question .
Même branler un mec ça l a dégoûterait .
Comment avez vous fait, pour ceux qui pratique le candaulisme ,pour convaincre votre femme/partenaire de franchir le cap?
Idéalement je verrais ma femme avec un homme d âge mûr ,entre 60 et 70 ans,elle a 48 ans,physiquement en forme ,monté mini 20cm ,avec d énorme éjaculation épaisse .
Relation sans capote avec test au préalable,éjaculation vaginale ,anale,faciale .
L idée qu un autre homme ejacule en elle me donne une de ces triques ……

Jh67

Re: Partager ma femme .

par Jh67 » Mar 9 Juin 2026 10:04

J’aimerais beaucoup voir ma femme se faire lécher pendant que je mate en cachette

Jujul33

par Jujul33 » Mar 9 Juin 2026 10:21

Sincèrement, si Audrey ne veut pas, ne force pas. Ce serait aller contre son désir et risque de mettre à mal ton couple. Moi aussi j’aimerais la faire remplir par plusieurs mecs ect, mais j’ai pas envie de risquer l’harmonie de mon couple pour un fantasme.

audreyabaiser

par audreyabaiser » Mar 9 Juin 2026 10:28

Jujul33 a écrit :Sincèrement, si Audrey ne veut pas, ne force pas. Ce serait aller contre son désir et risque de mettre à mal ton couple. Moi aussi j’aimerais la faire remplir par plusieurs mecs ect, mais j’ai pas envie de risquer l’harmonie de mon couple pour un fantasme.

Je suis tout à fait d accord avec toi

titmec69

par titmec69 » Mar 9 Juin 2026 11:19

Et en plus, petite ordure, arrête de diffuser ses photos !
Un mzri comme toi, ça se quitte ! La pauvre, si seulement elle savait

Mantendre33

par Mantendre33 » Mar 9 Juin 2026 11:50

Je suis, en pratique le 3ème en candaulisme et trio.
Si elle ne veut pas, ne force pas... patience mon gars... Regarde autrement...propose autre chose...le libertinage est grand avec diverses possibilités. Traîne sur des sites, sans forcément proposer... Ton fantasme t'appartient, pas elle.
Partager ensemble les jolies filles, garçons...en promenade. C'est à dire tu matte, tu lui dis : hummm mignonne celle là...et vis versa
Si tu force, il y a des chances pour que tu la perdent...
Sinon, je te comprends c'est tellement excitant de voir sa douce prendre du plaisir avec une autre personne....

audreyabaiser

par audreyabaiser » Mar 9 Juin 2026 12:51

Mantendre33 a écrit :Je suis, en pratique le 3ème en candaulisme et trio.
Si elle ne veut pas, ne force pas... patience mon gars... Regarde autrement...propose autre chose...le libertinage est grand avec diverses possibilités. Traîne sur des sites, sans forcément proposer... Ton fantasme t'appartient, pas elle.
Partager ensemble les jolies filles, garçons...en promenade. C'est à dire tu matte, tu lui dis : hummm mignonne celle là...et vis versa
Si tu force, il y a des chances pour que tu la perdent...
Sinon, je te comprends c'est tellement excitant de voir sa douce prendre du plaisir avec une autre personne....

Hors de question de la forcer

Beari75

par Beari75 » Mar 9 Juin 2026 13:33

Elle aime jouir?

audreyabaiser

par audreyabaiser » Mar 9 Juin 2026 14:31

Beari75 a écrit :Elle aime jouir?

Oui pardis