Histoires vécues, fantasmes, histoires érotiques, histoires de cul ...
Racontez, partagez, faites nous bander...
Créé par spider25

07/09/2024 00:05

Bonjour, mon histoire c’est que depuis plusieurs années mon père me branle régulièrement et j’avoue que j’adore ça il me fait ejaculer comme personne d’autre

07/09/2024 08:13

Fady_hard : Quel âge tu avais quand il a commencé ? Telegram fady_hard ; insta Fadyhard


J’ai sucé mon uber la dernière fois en allant en after
J’étais un rebeu pere de famille tres gentil

04/09/2024 11:56

hotadonisboy : On discutait puis c’est venu naturellement au fil de la conversation et il m’a dit de le sucer (j’étais bourré je ne me rappelle plus tres bien de la conversation)


01/09/2024 10:09

Fady_hard : Comment tu l'as convaincu ? Comment tu l'as approche ?


28/08/2024 17:26

PaulDu78 : Comment ta fait !?



14/08/2024 10:20

La nuit du 6 au 7 août au Cap d'Agde naturiste il faisait 26 degrés à 2h30 du matin. Je n'arrive pas à dormir dans l'appartement car il fait vraiment trop chaud.

Je décide alors de me lever et faire un tour dehors entièrement à poil.

Je découvre plusieurs spectacles surréalistes et très bandants.

Tout d'abord à port nature colline 3 étage 2. Je passe devant un appartement et sur la terrasse une blonde aux yeux bandés se fait prendre à quatre pattes et suce un second. La terrasse est éclairée faiblement mais on distingue nettement une grosse queue rasée qui fait des lents va et vient lents dans sa chatte, la queue luisante de la mouille, et une queue moyenne qui se fait sucer goulûment. Je commence à bander.
Des gars passent, me voient et se mettent à mater. Un ouvre sa braguette et se branle en se pressant le gland. Deux autres à poil se mettent à bander. Je commence à me branler et tous me voyant font pareil.
On se retrouve devant la terrasse à plus d'une dizaine à se branler en quelques minutes. Les deux gars qui baisent jugeant qu'il y a trop de spectateurs sortent leur queues luisantes de salive et mouille de l'orifice respectif et rentrent avec la fille dans l'appartement.

Presque tous les gars qui mataient partent sauf le premier qui se branle toujours en se pressant le gland. Je me branle aussi, le regarde se branler. Il me regarde. Je tends la main en direction de sa queue, il ne bouge pas. Je lui attrape le gland et le presse avec la main, il me branle aussitôt mais il gémit et en moins d'une minute il crache de longs jets.

Je pars la queue au garde à vous. Et deux appartements plus loin un des gars qui matait et se branlait est sur un canapé dans son appart un gars à ses côtés et ils se branlent mutuellement. Je me poste devant leur baie vitrée toujours au garde à vous. Il me fait signe d'entrer été proposent de les mater se branler. Je les mate une dizaine de minutes en me branlant puis pars.

Je monte à l'étage supérieur et mate dans les appartements.
Un gars est sur son canapé et se branle.
Un peu plus loin un autre la soixantaine se fait sucer sur son lit par une quinquagénaire.
Deux jeunes blacks leur grosse queue en érection en main proposent leurs services aux couples qui déambulent sur la coursive. Une femme en suce un quelques minutes avec délectation.
Partout ce sont gars queue à la main cherchant à se vider, gars se faisant sucer,...

Je redescend à port nature colline 1 côté nord. Sur la terrasse d'un studio deux beaux jeunes couples. Chaque fille suce, un des gars blond a une queue énorme, aucun n'est circoncis. Plus bas sur le parking une femme agenouillée suce. Je bande à fond et présente ma queue entre barreaux de la petite porte.

28/08/2024 12:14

bobparis : Aucune fiction c’est la réalité


27/08/2024 17:04

loicscred : C'est une fiction ? il y a vraiment ce genre d'ambiance au cap d'Agde ?


21/08/2024 10:59

kin80 : incroyable récit. Ça donne grave envie. Merci du partage


21/08/2024 08:25

Dje84 : Humm ça me donne la trique direct et une grave envie d'aller au cap !


14/08/2024 21:34

Johndoe44 : Très bandant ton récit !!! Ça donne envie d'y aller...


14/08/2024 19:42

titmec69 : C'est assez ouf...


14/08/2024 15:23

bobparis : Des que tu le pourras


14/08/2024 15:05

Julessexelisse : Qua'd est ce que tu m'amène au cal d'agde ??



14/08/2024 04:50

Avec mon frère ma première fois j’avais 11ans et lui 13-14, il a juste mis un porno sur la tv et a commencer a ce branler, il m’as dis de faire pareil que lui et c’est ce que j’ai fait oui il m’a demander de le branler et que lui me branle, voilà il a finit part ejaculer moi j’avais pas de sperme encore.
Après ce jour on a refait souvent des branles ensemble puis on a commencé à ce sucer chacun son tour et en 69, et avec le temps on est passé à la sodo, au début c’était moi qui l’enculait car la sienne me fesait trop mal quand on essayai, pis un jour elle a fini par rentrer dans mon trou, c’était trop bon. Je devait avoir 12-13ans à l’époque.
Ajoutez moi sur telegram @vincentbidu36

02/09/2024 15:29

Fady_hard : C'est hot jusqu'à quel âge vous vous êtes suces sodomises ? Telegram fady_hard


14/08/2024 23:24

Philbranleur : Excellent ça! Veinard!!


Moi quand je vais chez mes potes heteros je sniffe leur boxers sale dans le bac à linge et souvent il y a des traces de mouilles et de sperme ça sent trop bon bonne odeur de gland et de couilles

12/08/2024 19:29

Ib34 : Coquin



06/08/2024 21:48

Salut


05/08/2024 10:58

Il y a quelques années, je suis allé à hôtel ÈVE dans la zone naturiste du Cap d'Agde. Hôtel entièrement naturiste bien sur. J'étais venu fin juin pour un week-end. Dans l'hôtel tout le monde était a poil, génial.

Ma chambre avec terrasse donnait au deuxième étage sur la piscine de l'hôtel.
Le samedi matin après mon petit déjeuner, direction piscine. Beaucoup de clients. Je trouve un transat libre autour de la piscine et m'allonge face à l'hôtel, nu comme tout le monde, non loin d'un couple d'une quarantaine d'années allongé sur le dos. A peine installé la femme prend la main de son mari et la pose sur son téton qu'il caresse avec ses doigts.la queue du mari en question commence à avoir des soubresauts et a s'étirer. Puis elle reprend cette main et la pose sur sa chatte épilée. En quelques secondes la queue de son mari se dresse et se met au garde à vous. Se décolle du ventre et le gland apparaît à moitié décalotté. Elle pose très vite une serviette le recouvrant des cuisses au torse pour cacher malheureusement cette queue en érection.

Puis elle passe une main sous la serviette et commence à le masturber discrètement.
Ce spectacle ne m'a pas laissé insensible et étant moi aussi allongé sur le dos, ma queue est aussi au garde à vous, je remonte mes talons à hauteur des fesses et cache ma queue érigée et bien dure entre mes cuisses. Face a moi, de l'autre côté de la piscine je remarque alors un gars d'une trentaine d'années qui n'a lui aussi à priori rien perdu du spectacle (celui du couple, le mien?) et qui exhibe une superbe érection. Je mate sa belle queue dressée. Il se met alors dans la même position que moi pour cacher son érection, mais comme il est juste en face de moi je peux voir sa queue bandée comme il peut voir la mienne. Il me regarde. Et se caresse le gland. Ma queue devient de plus en plus dure. Je le regarde et me caresse le gland également. Il se lèche les doigts d'une main et se les passe sur le gland pour l'humecter. On reste comme ça pendant une dizaine de minutes a se mater et se caresser la queue. Mon gland commence à se mouiller de precum,

Puis il se lève en rentre dans une chambre juste derrière son transat qui avait la porte fenêtre grande ouverte et me fait signe de le rejoindre.
Comme il y a beaucoup de monde autour de la piscine, pour être discret je vais dans le couloir des chambres du rez de chaussée. J'essaye de trouver sa chambre. Je vois une porte de chambre entrouverte. Je la pousse.

Le gars est allongé sur son lit et se branle la queue bien exhibée et dressée. Je me rapproche et mate de près sa grosse et longue queue non circoncise, bien dure, et sa touffe de polis noirs qui recouvre ses belles couilles. Il me regarde et se branle. Sous ma serviette nouée à la taille, ma queue forme un chapiteau. J'enlève la serviette pour la libérer et l'exhiber. Je me branle debout en lui matant la queue. On reste comme ça à se branler et se mater réciproquement. Il fait aller et venir sa main sur toute la longueur de sa queue, décalottant et recalottant à chaque fois son gros gland rouge et luisant de precum. Se caressant les couilles de l'autre main.

Debout toujours je m'approche très près de lui sa main gauche attrape ma queue. Et il se met à me branler. Je lui rends la pareille me saisissant en main cette grosse, chaude et belle queue dure comme du bois. Puis il s'assied. Je m'assieds face à lui et me rapproche pour être queue contre queue. On se branle mutuellement puis queue contre queue et gland contre gland, une seule main branlant nos deux queues très dures. C'est vraiment très très bon de sentir nos deux queues et nos deux glands l'un contre l'autre.

On entend du bruit en on voit dans la chambre un autre gars qui se branle en nous matant. Il était au bord de la piscine avec sa femme tout à l'heure. Sa queue est vraiment énorme, très longue. Très épaisse et grosse avec de grosses veines. Queue et couilles rasées, circoncis. Je tends une main mais il refuse. Apparemment il veut mater sans se faire toucher ni branler par une autre main que la sienne. Il se rapproche et sa main s'empare de nos deux queues à la fois et il nous branle nos deux queues l'une contre l'autre vigoureusement. Je saisis son énorme queue très dure et le branle, l'autre gars lui caressant ses couilles rasées. On est là à se branler mutuellement et nos trois queues deviennent chacune de plus en plus dures.

Je dis que je suis prêt a éjaculer. A peine dit on crache en même temps chacun de longs jets de foutre. On se vide complètement. Génialement bon.

L'après midi je vais à la plage et mate et me fais vider les couilles dans les dunes deux fois.

La nuit suivante je suis réveillé à à peine six heures du matin par des cris et gémissements. J'ai l'impression qu'ils viennent de ma terrasse, j'ouvre la porte fenêtre, personne. Ça vient de la droite. Je regarde sur la terrasse d'à côté : ma voisine est en train de s'y faire baiser par son mari. Elle est debout penchée en avant la tête en direction du sol. Son mari la baise dehors à quelques mètres de moi, et son mari est celui qui nous a rejoint hier matin dans la chambre du rez de chaussée! Je vois l'énorme queue que j'avais en main hier matin et que j'ai fait éjaculer abondamment entrer et sortir de la chatte de sa femme qui gémit et crie.il me voit et me sourit. Je me rapproche encore et passe sur leur terrasse, Je me branle à cote d'eux les yeux rivés sur cette énorme queue qui pistonne cette chatte ouverte et que je vois entrer et sortir enduite de mouille.

Une tête se penche depuis l'autre chambre certainement pour voir ce qui se passe : c'est le voisin de la piscine d'hier matin que sa femme masturbait sous la serviette. Il mate sans arrêt ma queue et l'autre queue.

Je lui fais un signe et repasse sur ma terrasse. J'entrouvre ma porte. Quelques minutes après il vient. Il saisit ma queue bien dure et la branle, je pose ma main sur cette grosse et dure queue non circoncise et le branle. Je décalotte et recalotte son gland, il mouille bien du gland. Je lui étale le precum sur le gland et le branle. Au bout d'une dizaine de minutes il éjacule contre le miroir de la chambre. Je jouis quasi instantanément dans sa main.

12/08/2024 13:17

Dam40 : Waw, bandant comme récit


07/08/2024 14:01

bobparis : Oui hôtel ÈVE au Cap d’Agde naturiste


07/08/2024 11:33

Heteropourhetero : ?


07/08/2024 11:30

Heteropourhetero : Hôtel EVE


06/08/2024 21:38

Mogadore : Magnifique et bien bandante cette histoire


06/08/2024 21:00

HouberoXa : Tu donnes le nom de l’hôtel, poto?


06/08/2024 08:23

titmec69 : Bandantes expériences


05/08/2024 16:37

Fabdu2611 : Très excitant. Ça donne envie


05/08/2024 12:59

Dje84 : Belle Histoire qui donne la trique


05/08/2024 11:40

Bolsas : bien bandage cette aventure estivale !



04/08/2024 16:07

Une nuit à 21 ans j'ai abandonné ma.copine de 19 ans endormie au lit pour aller sucer un inconnu rencontré sur internet.
Je suis aller dans l'appart du mec, 59 ans. J'ai sucé sa grosse queue, il m'a léché le cul et mis des doigts. Il a éjac sur mon visage et dans ma bouche.
Je suis retourné auprès de ma copine, toujours endormie.

04/08/2024 22:11

Mogadore : Chaud



25/07/2024 15:19

Il y a quelques années je m'étais branlé quelques fois, pendant longtemps à chaque séance de branle mutuelle, avec un gars bisex marié habitant vers Rouen.
La quarantaine, grand, brun, poilu, queue grosse épaisse longue non circoncise et au garde-à-vous en quelques secondes.

Son fantasme était qu'on se branle mutuellement devant sa femme et qu'il a baise devant moi pendant que je mate et les tripote, il a très envie que sa femme voit une autre queue à côté de la sienne, et le voir branler un gars.
Le fantasme a été réalisé un samedi après-midi du mois de janvier.

Ils sont venus tous les deux depuis Rouen à Paris. On a pris un verre dans un bar pendant une heure environ pour faire connaissance avec sa femme.
Puis direction mon appartement. Nous reprenons un verre au salon. Elle nous demande de nous branler devant elle. On se palpe la queue mutuellement à travers la braguette. Puis il m'ouvre la braguette pendant que je fais de même. Sa grosse queue dure est libérée et comme toujours au garde à vous. Je le saisis et commence à le branler en le décalottant et recalottant et lui caressant les couilles de l'autre main. Il me branle à la perfection pendant ce temps. Sa femme regarde, se rapproche, et prend une queue dans chaque main et nous branle. Puis elle nous fait mettre queue contre queue et couilles contre couilles et met sa tête sous nos couilles et nous les caresse et lèche. A ce moment là je saisis nos deux queues ensemble gland contre gland et nous branle pendant qu'elle nous lèche les couilles.
Puis elle se rapproche de nos glands, attrape ma queue et me suce, je branle son mari et lui enfonce de l'autre main deux doigts dans sa chatte humide que je trouve sous sa jupe. Puis elle s'occupe de son mari qui recommence à me branler. Mes doigts restent dans sa chatte. Elle suce tantôt une queue, tantôt l'autre. Puis elle nous fait mettre bien cote à cote et s'enfonce nos deux glands dans sa bouche. On sent nos deux glands l'un contre l'autre dans la bouche de sa femme, ça fait beaucoup de bien!
On décide d'aller à la chambre pour être plus à l'aise et confortable.

Elle reste en string noir bas noirs et porte jarretelles.
Elle nous suce à nouveau bite contre bite et son mari lui titille le clito et moi j'enfonce deux doigts dans sa chatte de plus en plus humide. Elle se tort de plaisir et nous suce avec de plus en plus d'ardeur!

Puis son mari et elle s'embrassent et dirigent leurs bouches vers ma queue pour la sucer en s'embrassant. C'est divin...
On joue comme ça pendant un quart d'heure ou une demi-heure.
Nos deux grosses queues sont très dures et du précum s'écoule des deux glands décalottés et bien rouges, très sensibles.

Il la fait mettre à quatre pattes sur le lit et lui enfonce le gland puis la totalité de sa queue au garde-à-vous, en levrette. Elle gémit.
Ils me font allonger sur le dos sous eux, tête bêche.
J'ai le visage sous sa queue qui fourrage la chatte bien ouverte de sa femme, à quelques centimètres. Elle m'attrape la queue et me suce, lui me branle la base de ma bite.

Avec une main je lui caresse la base sa grosse queue de plus en plus dure et les couilles, de l'autre je titille le clito de sa femme qui au bout de quelques minutes commence à crier de plaisir et se déchaîne à me sucer. Je suis de plus en plus dur, lui aussi. Sa femme hurle et jouit. Nous gémissons de plaisir. Il sort sa queue de la chatte de sa femme et m'envoie un premier jet de sperme sur le torse, je lui saisis la queue d'une main et sens les autres jets expulsés sous ma main. Il continue à me branler la base de ma queue et je crache mon premier jet dans la bouche de sa femme. Les suivants sur mon torse où mon sperme se mélange au sien.

On finit par une douche commune et on se savonne mutuellement tous les trois le sexe. Tout le monde est content et satisfait.

28/07/2024 07:36

Pascal93 : Super excitant :-)


27/07/2024 05:31

bonnbranlE : Excellent


26/07/2024 16:21

Sbwu : Tellement bandant!


26/07/2024 02:26

titmec69 : Excellent et bandant moment


25/07/2024 21:28

Mogadore : Magnifique récit torride. Un vrai fantasme


25/07/2024 15:33

Johndoe44 : Mon kiff, un couple bi comme celui là...



21/07/2024 07:08

Bonjour à tous,
Je suis auteur de nouvelles érotiques et je m'adresse à tous ceux qui ont une histoire de sexe particulière et qui n'ont pas pu la mettre par écrit. Vous trouverez mes histoires ici : https://www.histoires-de-sexe.net/fiche. … hilus
Je peux loger votre souvenir à l'intérieur d'une fiction, je viens de le faire avec un membre de BEP et je suis en train de le faire pour un de mes lecteurs sur HDS.
Alors, si vous n'avez pas le temps, pas la fibre écrivaine ou tout simplement pas envie de vous lancer, n'hésitez pas à me contacter en MP.
Bon dimanche.

Connexion
Dernières Discussions