Histoires vécues, fantasmes, histoires érotiques, histoires de cul ...
Racontez, partagez, faites nous bander...
Créé par spider25

08/12/2023 20:33

J’ai suce un pote de mon frère qui était complètement bourré Et ……….

09/01/2024 23:50

Oim51 : Mm oui dit nous


09/12/2023 15:03

braneman2 : Vite la suite


09/12/2023 14:21

Alex_94 : Tu as kiffé?


09/12/2023 14:14

Hedy032 : La suite en privé


09/12/2023 00:45

keum95420 : et....


Quand j'etais ado pendant les vacances au camping avec mes parents, j'ai rencontré un jeune minet hollandais, quasiment le même âge, avec qui j'ai sympathisé malgré la barrière de la langue. Lui je pense ouvertement gay, moi je me cherchais. On commençait à devenir proche jusqu'au jour où on s'est donné rdv dans un bloc sanitaire isolé à un moment où il n'y avait personne pour prendre une douche ensemble. On s'est embrassé pour la 1ère fois, puis caresser et branler ensemble. On a recommencer plein de fois jusqu'à se sucer mutuellement sous la douche. C'était tellement excitant de faire ça comme ça, aussi discretement, avec parfois du monde pas loin. Quand on se voyait, on se chauffait discretement, genre petite caresse furtive dans la piscine, exhib discrete d'erection sous le short, .... mais sous la douche on se lachait bien comme il faut !

09/01/2024 11:27

branleur92 : Tres belle initiation et decouverte de sa sexualité. Pas farouche comme ados^^


03/12/2023 18:21

Ilariobi : Joli récit


29/11/2023 15:57

Bolsas : Belle histoire de découverte ;-)


voir apero branle !!

A LYON POUR ACTIF OU VERSA - TOURNANTE - TOUZE POUR MON ANNIVERSAIRE
France > Rhone > Lyon
25/01/2024 à 16:00:00
Je suis passif ( parfois versa ) et serait de passage a lyon ( hotel ou airbnb pas encore défini ) LE 25 JANVIER 2024 , pour mon anniversaire je serais en recherche d'actif chaud , d'hétero curieux , de bi a grosse bougies a souffler ! Inscrivez vous et vous tiendrais donc prochainement informer sur le lieu et vous filerait mon Snapchat si besoin et autre info ! Ce sera de milieu d'après midi au lendemain pour me faire explosés les trous ! A très bientôt MON TWITTER : LOPENORDISERE https://twitter.com/lopenordisere


28/10/2023 12:47

L’appartement juste en face du mien de l’autre coté de la cour, distant d’une dizaine de mètres à peine, est en travaux. Il a du être vendu.

Hier matin j’étais à 7h30 dans ma cuisine. Je venais de me lever et je n’avais pas encore allumé la lumière.

Juste en face, dans une chambre les volets à moitié tirés un ouvrier d’une trentaine d’années, brun, barbu était en train de se changer.

Il était de profil, torse nu et il enlevait son jeans. Je me suis immobilisé à mater dans l’obscurité.
Jeans retiré il portait un boxer. Ses cuisses bien musclées et mates étaient très poilues, et son torse était recouvert de poils noirs.
Il a rajusté son boxer. Il a plié son jeans. Puis à pris un pantalon de chantier au sol et un caleçon.

Il a alors enlevé son boxer. Je voyais parfaitement sa queue circoncise dans une forêt de poils noirs. Et ses fesses recouvertes de poils
Il a lentement mis un caleçon, j’ai pu mater encore et voir des couilles bien velues, puis il a enflé son pantalon de chantier. Puis un tee shirt. Il a quitté la pièce.

La semaine prochaine j’essaierai de mater à nouveau.

07/01/2024 09:27

Julessexelisse : Étonnant que tu n'aies pas réagi mon post un peu plus haut...


30/11/2023 16:00

Perchonan : Excellent !!! Un téléobjectif pour des photos ?


30/10/2023 20:19

bobparis : Non je ne savais pas qu’il y avait des travaux en face. Toujours à poil quand je me lève


29/10/2023 09:22

verdicts : Et personne ne t'avais prévenu des travaux en face de chez toi.


28/10/2023 23:03

biabbeville : tin mais je crois que cetais moi louvirier jai bien vu en face un gars en train de me mater......


28/10/2023 22:19

slipapoche : Tu étais à poil dans ta cuisine ?


Mr B&B

Cette histoire s’est déroulée cette été à l’occasion des vacances. Je descendais de Paris chez des amis dans le sud de la France et j’ai décidé de couper mon voyage en 2 et de passer une nuit sur la route.

Lorsque je voyage, j’utilise MrB&B, une appli équivalente à Rbnb mais destinée aux gays et LGBT. Leur commission est plus chère que celle de Rbnb mais je ne le regrette pas d’habitude et encore moins cette fois-ci ou je mouille encore en y repensant.

Au moment de faire mon choix de logement dans la zone qui m’intéresse, je sélectionne le critère “naturisme accepté”. Et je choisis le logement d’Alex qui indique qu’il vit en couple avec son copain.

Le jour venu, je prends la route et j’arrive chez eux en fin d’après-midi. Ils m’ouvrent et portent tous les 2 une serviette autour de la taille. Après la bise de bonjour, ils m’indiquent qu’ils vivent à poil chez eux et me demandent si ça ne me dérange pas. Je réponds que non et les serviettes tombent immédiatement. Mon sexe commence à durcir; heureusement que j’ai encore mes vêtements. Il faut dire qu’Alex est exactement mon type: taille moyenne, très fin et sec, châtain avec de grands yeux marrons. Hmmm. Son copain Marc est plus grand et plus fort avec un visage de bogosse italien, brun, yeux sombre et un superbe sourire.

Ils me montrent ma chambre et me laissent “m’installer “ en me proposant de les rejoindre pour l’apéro. Je me mets donc aussi à poil et les rejoins dans le salon. Alex est assis sur le canapé et Marc dans le fauteuil. J’ai apporté une bouteille de vin et ils ont sorti des trucs apéro à grignoter. Je m’assois sur le canapé à côté d’Alex et nous faisons connaissance avec une discussion sympa et innocente.

A un moment, pourtant, Alex met sa main sur ma cuisse et je le laisse faire. Il attend un peu puis remonte le long de ma cuisse. Je décroise et j’écarte un peu les jambes alors que mon sexe commence à durcir. Je n’ose pas les regarder alors que continue la conversation totalement anodine et j’entends qu’ils sourient tous les 2. Alex me caresse d’abord les boules comme j’aime puis ma tige. A mon tour, je caresse sa cuisse et comme il ne me repousse pas, je prends son sexe en main. Il durcit rapidement et son sexe est d’une belle taille. Je les regarde enfin et ils ont tout les 2 en grand sourire et semblent apprécier ce qui se passe autant que moi.

Au bout d’un petit moment de ces branlettes respectives, Alex place sa seule main libre derrière ma nuque et, alors que je suis toujours assis à côté de lui, attire ma bouche vers son sexe. Ravi de cette invitation, je le prends en bouche et commence à bien le sucer. Ses 18cm sont maintenant bien durs et je vais bien les chercher en fonds de gorge. Alex a maintenant ses 2 mains sur ma nuque et son souffle indique qu’il aime bien ce que je lui fais à tel point qu’il retire son sexe de ma bouche pour ne pas venir tout de suite. Il me roule alors une pelle bien baveuse, me dit que je suis une bonne suceuse et me demande si je ne voudrais pas sucer Marc. Marc est moins mon type mais je suis poli envers mes hôtes et Marc, les jambes écartées sur son fauteuil, a les yeux qui brillent de nous regarder avec Alex et la tige déjà dure. Je me mets donc à genou devant son fauteuil et je commence à bien lui lécher les boules et à mouiller son sexe. Il est plus court que celui d’Alex mais plus large aussi. Je dois bien ouvrir la gueule pour le prendre en bouche. Je me mets à le pomper. Putain, j’aime la bite !!!

Alex vient se placer à califourchon au dessus de moi; je sens sa bite et ses boules sur mon dos. Alors que je suce Marc, je les entends au dessus de moi alors qu’Alex lui roule un patin. Ils échangent aussi quelques mots sur mes compétences de suceuse et ils n’ont pas l’air déçu.

Toujours en embrassant Marc, Alex frotte son sexe sur mon dos et finit par le glisser doucement dans ma raie. Il est au dessus de moi alors que je suce toujours Marc et il me pince les tétons. Je suis maintenant complètement dur et prêt à venir. Il ne faudrait surtout pas que quelqu’un me touche à ce moment-là sous peine d’une giclée trop rapide.

Ils échangent quelques mots que je n’entends pas trop concentré sur cette bite dans ma bouche. Alex se redresse. Marc se lève de son fauteuil en me maintenant le visage pour que je le garde en bouche. Marc présente ses fesses à Alex. Il a les jambes tendues et écartées et il s’est penché les 2 mains sur l’accoudoir du fauteuil. Je suis en dessous de lui et continue de bien le sucer. Marc dit qu’il ne tient plus et quémande à Alex de le prendre. Alex ne se fait pas prier et s’enfonce d’un coup. Après un temps d’arrêt, il commence à bien limer Marc. Avec la bite de Marc dans la bouche, j’ai une super vue sur le va-et-vient de celle d’Alex. Suis prêt à gicler rien qu’avec la situation.

Alex lime longuement Marc. Marc me dit qu’il va venir et essaye de sortir sa bite de ma bouche. Mais je le suce de façon encore plus appuyée et je sens les trépidations de sa bite. Il me gicle dans la bouche en grognant et je fais au mieux pour tout avaler. Un peu de sa jute coule au bord de mes lèvres et tombe sur ma poitrine. C’est trop bon.

Avec douceur, Alex retire son sexe du cul de Marc et Marc se retire de ma bouche. Marc s’écarte et je suppose qu’il va prendre une douche. Je me retrouve donc toujours à genou devant le sexe d’Alex bien luisant et juste sorti du cul de Marc. Alex est attentionné ; il prend une lingette et essuie son sexe avant de me le mettre dans la bouche. J’en profite pour lui caresser les fesses. Elles sont bien fermes et sans poil.

Marc revient à ce moment-là et tend une capote à Alex. Très rapidement, Alex sort son sexe de ma bouche, enfile la capote, me bascule sur le fauteuil, les fesses surélevées sur l’accoudoir. Il lève mes jambes. Il est super-excité, cherche mon petit trou, se présente à l’entrée et commence une douce et longue pénétration. Il est bon, il y va en douceur. Mes chevilles sont sur ses épaules et je regarde son beau visage qui me sourit. Je ne peux pas me toucher sous risque de venir tout de suite. Je lui pince les tétons. Il a l’air d’aimer et commence de longs va-et-vient dans mon trou. Je suis aux anges et tout mon corps est en feu. Il prend son temps alors que je sens qu’il a envie. Après un bon moment durant lequel je plane complètement, il accélère comme un fou et me branle à toute vitesse en même temps. Je n’y tiens pas et je gicle à atteindre mon visage. Je sens mon cul de resserrer sur son sexe et il vient quasiment en même temps. Il se penche alors sur moi et vient m’embrasser à pleine langue.

Après un moment à reprendre nos esprits, il se retire délicatement et enlève la capote bien pleine. il me propose ensuite de prendre notre douche ensemble. Nous nous savonnons bien partout. Il est tendre et attentionné.

Après la douche, nous nous retrouvons à table pour le dîner, toujours à poil et le dîner s’est déroulé comme si de rien n’était sauf que je n’ai pas arrêté de les mater chaque fois que l’un d’eux se levait de table et qu’il y a eu quelques frôlements dans la petite cuisine au moment de débarrasser. La nuit a été calme aussi et nous sommes retrouvés toujours nus pour le petit déjeuner. J’aurais bien aimé remettre le couvert mais j’avais de la route et ils devaient allé travailler.

Qu’à cela ne tienne, je suis repassé chez eux sur la route du retour

20/02/2024 14:17

Bixtom : Super bandant comme histoire, merci pour le partage :)


30/11/2023 16:02

Perchonan : Merci !!!


03/11/2023 15:13

bobidicool : moi aussi bien raide


01/10/2023 21:32

ptitbranleur : Vraiment Bonne histoire mec


29/09/2023 01:36

Tef80 : Ça donne envie de tester ce site


27/09/2023 14:07

desirscoquins : super excitant !


26/09/2023 05:32

braneman2 : Délicieux moment qui donne envie de connaître ces hôtes qui savent recevoir


Nouveau groupe pour des soirées et des nuits plus conviviales
https://www.branle-entre-potes.com/group … 3556/


04/07/2023 17:51

Juste pour rappel :Sujet du TOPIC ici est : Histoires vécues, fantasmes, histoires érotiques, histoires de cul ...


16/06/2023 18:08

Yo! Ma meuf est pas là ce soir ! Envie de me faire kiffer avec un pote hetero viril bien macho pour faire connaissance, discuter cul et passer une bonne soirée en couilles en vocal ! Viens dm


02/06/2023 15:57

à l'urinoir ! mater, tâter et tenir la bite !

13/11/2023 16:23

Hedy032 : Il faut la tenir comme j’ai fait


29/10/2023 15:38

Pete25 : Moi aussi j’adore


02/06/2023 22:19

Oim51 : Mm ça j'adore


Connexion
Dernières Discussions