Histoires vécues, fantasmes, histoires érotiques, histoires de cul ...
Racontez, partagez, faites nous bander...
Créé par spider25

23/04/2021 15:45

Je n'aurais jamais pensé que ça m'arrive un jour. Je suis technicien dans une grosse société donc je suis souvent amené à aller chez les gens pour vérifier si tout va bien dans leurs installations. Je fais donc du porte-à-porte hier, jusqu'à ce qu'un moment, un mec m'ouvre en caleçon. Je me présente et lui expliquer le pourquoi de ma visite, très poli il m'invite à entrer. Pendant que je fais mon inspection, on discute, bon feeling le mec rondouillard, grand, assez sympa. Il me propose un café que j'accepte (pour une fois qu'un client est sympa lol). Je lui demande si je peux emprunter ses toilettes, il me montre la direction et j'y rentre.
Et la, des posters de mec et meufs super bien foutues un peu partout, et surtout, des Polaroïd de lui avec d'autres mecs et nanas genre très sex. J'ai été vachement surpris, mais ça m'a fait rire. J'ai fait ma petite affaire, je suis sorti et lui ai dit « sympa vos toilettes ». De là il me répond "ah oui ? Ravi qu'elle vous plaise, c'est rare les mec qui aime ses toilettes. En tout cas les hétéros ont du mal" en me regardant avec un petit clin d'œil, je comprends que je ne lui déplaît pas. Il m'a dit un truc du genre "vous avez beaucoup de clients à voir ? Vous êtes pressé ?" Je lui réponds que j'ai tout le temps. On continue à discuter et la discussion part vite sur le cul et la branle. Il me demande si je suis gay, je dis non mais que j'ai déjà eu des expériences avec des mecs. Assez curieux il me demande des détails, au bout d'un moment, il me regarde et me dit « bon, comme je vois que tu as l'air assez ouvert, je me permets de te demander hein...ça te dirait une petite branlette ? »
J'étais assez surpris, et vachement excité. je lui ai demandé s'il voulait me branlé ou qu'on se branle l'un l'autre, il m'a dit les deux si tu veux. J'ai donc dit oui, il m'a proposé qu'on aille se mettre sur son canapé. On a commencé à déballer nos queues, Il n'avait pas une queue énorme, mais assez large. Son expression a changé du tout au tout, du mec légèrement timide mais sympathique, il est devenu très viril, et se branlait extrêmement fort. C'était hyper bandant. On s'est branlé l'un l'autre, il m'a demandé de le sucer mais je lui ai dit que je ne le faisais pas. On a dû faire ça pendant quelques minutes, en comparant nos bites, en se caressant, il n'a pas voulu que je film malheureusement :/ On s'est branlé jusqu'à jouir sur sa table basse. Pas très grosse bite mais très gros juteur, il n'y en avait partout ! C'était hyper bandant comme moment, il m'a laissé son numéro pour savoir si jamais je voulais recommencer. Sachant qu'il habitait assez loin de chez moi, je pense que c'est peu probable, mais si il passe sur Toulon ce sera avec plaisir !


09/02/2021 16:13

C'était ce dimanche dans le TER entre Limoges et Bordeaux. Je pensais justement à me désinscrire du groupe "Branle dans le train". Je fantasme souvent à travers toutes les annonces, et pas faute de souvent prendre le train, mais rien qui me laissait croire qu'il s'y passe réellement quelques chose jusqu'à ce jour. On passe la gare de Libourne, dans peu de temps, le train arrive à Bordeaux et encore une fois pas de surprise. Et là un mec me demande d'enlever mon sac à dos du siège à cotés de moi. Un bref échange de regards, je m'exécute et on se salue. Rien n'annonçait ce qui aller se passer, le mec regardait des portes d'entrées sur des sites de bricolages sur le net, et moi j'étais dans mes pensées... Je le regarde vite fait, il est typé, la peau matte, yeux noir, plutôt mignon. Ma curiosité fait que mon regards check de nouveau son portable et là je vois l'appli Grindr. Je prends mon courage à deux mains, enfin à une et je me remet le paquet en place sans aucune discrétion. Et là, il relève mon geste, et à son tour fait de même. Quelques minutes passent, je réitère histoire d'être sûr de se qui se passe, et lui aussi, le bal était ouvert. Il frotte un peu sa jambe contre la mienne, je lui réponds. Je me retouche, lui aussi et là je vois clairement qu'il bande. Il met sa veste sur lui, et glisse sa main à mon entre jambes. Inutile de vous dire j'ai le coeur qui bat à cent à l'heure mais je me fais pas prier, je lui prends sa bite en main à travers son jean. Mon blouson sur moi comme invitation à ce qu'il prenne à son tour les choses en main. On s'est tâté le paquet, et bien chauffé comme ça durant un bon 1/4h. Je sens une bonne queue, je vais plus loin, en déboutonnant sa braguette, glisse ma main, pour mieux lui empoigner son chibre circoncis et poilu, le pied ! La scène m'excite tellement que j'en mouille mon slibard comme un porc. On ouvre la discussion, échangeons des banalités, ensuite nos numéros pour en convenir qu'on compte bien finir prochainement ce qu'on a débuté. Histoire à suivre. Et vous ? Vous avez déjà vécu une expérience dans le train ?

14/02/2021 10:06

PPik : Ca donne envie de reprendre le train !!!


11/02/2021 11:51

Dannydub : Super récits, merci les mecs!


09/02/2021 16:22

Houtsoul : En remontant des Landes Biarritz bordeaux tgv en mode covid, peu de monde, personne ne se regarde la gueule à moitié masquée. Bref comme toi je me disais ces plans et annonces pour train ça ne marche jamais. Bref un peu en mode désespéré j’ai le regard vague et allume l’appli. Le gentil contrôleur passe et je lui demande où se trouve la prise vu que j’avais pris un billet avec prise. Le mec me demande mon billet qui est sur mon tel, le vérifie, celui ci sourit, me rend le téléphone et m’indique que je me suis trompé de wagon. Re sourire de sa part je veux bien que les mecs de OUIGO soient cordiaux mais bon. Je déménage de place , de wagon, et me rend compte que mon tel est sur ce site de branle. Je comprends le sourire du mec. Je m’installe dans le nouveau wagon encore moins de monde. Le contrôleur s’assoit dans l’entre sas des 2 wagons, nouveau sourire, il me rejoint dans le toilette. Super moment c’était sa 2 eme branle avec un pote. A noter quand même que se branler à 2 dans un wagon de OUIGO t’as intérêt à être très très proche. Comme toi échange discret de numéro, et on s’est retrouvé à son appart pour une mega bonne branle sûr cauderan



07/12/2020 07:01

Dial avec mec de femme envie fantasme et pk pas imaginer scénario virtuel sur snap


18/11/2020 12:09

Une branle entre potes poilus pour passer le confinement ? On matte du porno la queue à la main, on parle sexe, on se matte, on se tâte, et on avise selon envie... Très envie également d'un scénario "1ère fois" ex : Neveu/tonton - 2 voisins 1 hétéro / 1 homo... A définir ensemble. Peu importe l'âge. Seules conditions : Etre poilus au naturel (pas de rasé) et jouer le jeu. Aujourd'hui ? Je reçois (Chatenay Malabry 92) ou bouge (moins d'1km)...

05/12/2020 09:50

Branleurmarseille : Trop mon trip...hélas trop loin


05/12/2020 09:50

Branleurmarseille : Trop mon trop



05/11/2020 19:28

Lors d'un voyage en Italie je me suis arrêté sur une aire de autoroute pour pisser et faire une pause et la gare pas loin de ma voiture un camion à l arrêt avec 2 routiers Polonais en train de manger devant. Le camion et de discuter en mode relax on était en août et un des deux était torse nu. Ils avaient le type Nordique et une trentaine de années à peu près... Je ne pouvais m'empêcher de les mater à travers la vitre de ma voiture, je sentais peu à peu mon chibre se durcir dans mon short bleu moulant qui laisse facilement entrevoir mes grosses couilles lorsque j écarte les cuisses...

14/02/2021 02:12

biabbeville : et le radio reveil a sonné.....


14/02/2021 02:12

biabbeville : et le radio reveil a sonné.....


06/11/2020 15:37

Branleurmarseille : Et????


Oooh y en a des situations excitantes... Racontez en pv on echange


08/09/2020 18:14

L'autre jour dans le tram à Montpellier, je voyais bien que le mec à côté pensait à sa queue, elle se devinait bien par moments. Et il avait visiblement envie d'y mettre la main. Du coup, moi aussi je bandais... Puis il a fait un compliment à sa voisine... Hélas je ne pouvais pas l'intéresser.

L'autre soir dans mon quartier j'ai rencontré un mec qui avait fini son footing en short moulant en lycra, il avait rien en dessous, je voyais sa queue à travers son short et son beau cul bombé, j'aurais bien aimé aller plus loin mais y'avait du monde, peut être le reverrais-je, à suivre..

28/08/2020 18:17

Branlebeur : Merci...


25/08/2020 19:40

titmec69 : Cool ! Je te souhaite de pouvoir encore le mater, encore le croiser..



06/05/2020 08:39

Qui pour dial ce matin et scénario bien chaud pour ce branler

J'adore les histoires ... de cul...

Connexion
Dernières Discussions