BelleTrique85 a écrit :J'adorerais ressentir à nouveau l'orgasme prépubère celui avec lequel aucune goutte de sperme ne sort et qui vous comprime l'anus le bas-ventre et le sexe let qui est pour moi plus puissant qu'un orgasme éjaculatoire.
Et vous ?
Et oui, je pense qu'on a tous plus ou moins vécu la même séquence, la queue dressée comme un "i" plaquée contre le ventre, à bander à en avoir mal a la queue, le prépuce enserrant le gland (pour ceux qui en ont 1) ressentant l'air ambiant sur son gland gonflé à bloc, tellement sensible qu' un souffle d'air de respiration donne des sensations,
Observer, juste avant l'éjac, le gland changer de couleur, devenir pourpre, prêt à éclater, puis quelques chose monte comme une drôle de sensation qui se répand depuis l'anus, remontant sous les couilles, puis le long de la queue, jusqu'à l'extrémité du gland comme une envie de pisser mais qui n'aboutit jamais, jusqu'à ce que l'orgasme éclate accompagné d'une petite goutte de précum, une perle translucide s'écoulant à peine, juste avant qu'on soit envahi par cette énorme vague de plaisir qui nous submerge,
Perso je me souviens en avoir eu le souffle coupé, à la limite du vertige !
Puis cet instant ou l'on plane, en se demandant ce qui s'est passé, si tout est ok, réalisant peu à peu que "ca y est" on est un homme,
Ensuite la phase d'observation, qu'est ce qui a coulé ? On est intrigué par ce "précum" dont l'odeur monte rapidement au nez, une nouvelle odeur qu'on découvre, et qui restera iéternellement associées à notre queue !