Salut les potes !
Une question à la con.
Vous vous branlez de quel main ? Droite ou gauche? Droitier ou gaucher comme pour écrire ? Ou vous alternez ? Ça vous fait la même impression des 2 cités … merci les potes !
À plus
Utilisateurs parcourant ce forum : branleporn2, Chubbysympa, Nielbi54, Tomshelby42 et 5 invités