par Pascou »
Mer 24 Juin 2026 08:48
Je suis droitier (pour écrire, manger,...).
Pour la branlette, j'ai été droitier depuis ma 1ère éjac, à 12 ans... Depuis quelques, j'utilise de plus en plus ma main gauche... Comme @Zozo57, j'ai l'impression de me faire branler, tellement la sensation est différente...