Droitier ou gaucher ?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Naturun
Messages : 301
Enregistré le : Ven 25 Fév 2022 04:20

Droitier ou gaucher ?

par Naturun » Mer 24 Juin 2026 03:52

Salut les potes !
Une question à la con.
Vous vous branlez de quel main ? Droite ou gauche? Droitier ou gaucher comme pour écrire ? Ou vous alternez ? Ça vous fait la même impression des 2 cités … merci les potes !
À plus

dick13
Messages : 38
Enregistré le : Mar 19 Juil 2016 07:26

Re: Droitier ou gaucher ?

par dick13 » Mer 24 Juin 2026 05:19

Salut. Je suis droitier mais je me branle avec la main gauche.
Pour certaines choses je suis plus agile avec la gauche : un peu ambidextre donc !

Zozo57
Messages : 6
Enregistré le : Mer 12 Nov 2025 13:05

Re: Droitier ou gaucher ?

par Zozo57 » Mer 24 Juin 2026 05:34

J’alterne… j’ai l’impression de changer de partenaire ;)

branlpote
Messages : 67
Enregistré le : Lun 4 Jan 2016 08:20

Re: Droitier ou gaucher ?

par branlpote » Mer 24 Juin 2026 06:37

les 2 mon capitaine !

Brouillard21
Messages : 2
Enregistré le : Mar 2 Juin 2026 14:41

Re: Droitier ou gaucher ?

par Brouillard21 » Mer 24 Juin 2026 07:46

Je me branle avec les 2 aussi ✌️

Fann2chib
Messages : 10
Enregistré le : Lun 31 Mai 2021 09:22

Re: Droitier ou gaucher ?

par Fann2chib » Mer 24 Juin 2026 07:46

En télétravail, j'ai la souris dans la main droite donc ...

Pascou
Messages : 58
Enregistré le : Lun 23 Mar 2026 15:28

Re: Droitier ou gaucher ?

par Pascou » Mer 24 Juin 2026 08:48

Je suis droitier (pour écrire, manger,...).
Pour la branlette, j'ai été droitier depuis ma 1ère éjac, à 12 ans... Depuis quelques, j'utilise de plus en plus ma main gauche... Comme @Zozo57, j'ai l'impression de me faire branler, tellement la sensation est différente...

Amateur38
Messages : 2
Enregistré le : Sam 16 Sep 2023 20:38

Re: Droitier ou gaucher ?

par Amateur38 » Mer 24 Juin 2026 11:02

Salut,
Toujours de la main gauche en ce qui me concerne (je suis droitier)

Gene
Messages : 38
Enregistré le : Jeu 30 Mar 2017 20:23

Re: Droitier ou gaucher ?

par Gene » Mer 24 Juin 2026 12:14

Je suis droitier aussi et ai commencé avec la main droite...mais depuis qqs années, j'utilise la gauche presqu'exclusivement.....une envie de changement ? je ne saurais dire....ca a été assez inconscient en fait.

fopaldir
Messages : 64
Enregistré le : Dim 19 Déc 2021 08:19

Re: Droitier ou gaucher ?

par fopaldir » Mer 24 Juin 2026 13:32

Salut,
Je suis droitier.
Pendant mes dix premières années de branleur (de 15 à 25 ans), je me suis exclusivement branlé avec la main droite.
Et puis, j'ai commencé à me branler de la main gauche : au début, c'était assez maladroit... mais je suis vite devenu expert avec la gauche. Au départ, c'était comme si c'était quelqu'un d'autre qui me masturbait.
Maintenant, je passe indifféremment de la main droite à la main gauche : pas de différence !
Quand je discute en ligne, j'astique ma bite de la main gauche pendant que la droite est au clavier.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : mecenrec et 6 invités

Nous sommes le Mer 24 Juin 2026 14:08