Droitier ou gaucher ?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Naturun
Messages : 300
Enregistré le : Ven 25 Fév 2022 04:20

Droitier ou gaucher ?

par Naturun » Mer 24 Juin 2026 03:52

Salut les potes !
Une question à la con.
Vous vous branlez de quel main ? Droite ou gauche? Droitier ou gaucher comme pour écrire ? Ou vous alternez ? Ça vous fait la même impression des 2 cités … merci les potes !
À plus

dick13
Messages : 38
Enregistré le : Mar 19 Juil 2016 07:26

Re: Droitier ou gaucher ?

par dick13 » Mer 24 Juin 2026 05:19

Salut. Je suis droitier mais je me branle avec la main gauche.
Pour certaines choses je suis plus agile avec la gauche : un peu ambidextre donc !

Zozo57
Messages : 6
Enregistré le : Mer 12 Nov 2025 13:05

Re: Droitier ou gaucher ?

par Zozo57 » Mer 24 Juin 2026 05:34

J’alterne… j’ai l’impression de changer de partenaire ;)

branlpote
Messages : 67
Enregistré le : Lun 4 Jan 2016 08:20

Re: Droitier ou gaucher ?

par branlpote » Mer 24 Juin 2026 06:37

les 2 mon capitaine !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Fann2chib, Mathieu, Woodcock60 et 6 invités

Nous sommes le Mer 24 Juin 2026 07:33